Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Culture / Kylie Minogue en ouverture du festival Mawazine 2024

Kylie Minogue en ouverture du festival Mawazine 2024

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

Le festival Mawazine Rythmes du Monde, organisé sous le haut patronage du roi Mohammed VI, a annoncé la participation de l’icône de la pop, Kylie Minogue, pour sa soirée d’ouverture. Ce sera le vendredi 21 juin à la scène OLM Souissi pour un début spectaculaire de la 19e édition du festival.

Une carrière jalonnée de succès

Kylie Minogue, avec une carrière s’étendant sur plus de quatre décennies, est célébrée pour ses performances scéniques éblouissantes et son influence durable sur la musique pop. Elle a vendu plus de 80 millions de disques, remportant des prix prestigieux comme des Grammy et des Brit Awards. Ses albums emblématiques, tels que Fever, et des singles comme Can’t Get You Out of My Head et Spinning Around, ont affirmé sa place en tant que force majeure de l’industrie musicale.

Cette que l’on surnomme la «Princess of Pop» a débuté sa carrière musicale dans les années 1980 après avoir été découverte lors d’un concert de bienfaisance. Son premier album, produit par Stock, Aitken et Waterman, a rencontré un succès international, lançant une série de hits qui ont dominé les charts pendant des années.

Rappelons que l’artiste australienne est déjà familière avec le festival Mawazine, elle qui a séduit le public lors de sa première participation en 2009. Son retour est donc très attendu et promet d’être l’un des moments forts de l’édition 2024.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

Kylie Minogue

Concert de Sami Yusuf : la mise au point de la Fondation Esprit de Fès

Enfin ! Après de nombreuses sollicitations, la Fondation Esprit de Fès, organisatrice du Festival des musiques sacrées du monde, a réagi apr…
Kylie Minogue

Asmae El Moudir affiche son soutien à la palestine au Festival de Cannes

La solidarité des célébrités envers la Palestine a de nouveau été mise en lumière sur la scène internationale. Hier, lors de la soirée de cl…
Kylie Minogue

L’artiste plasticien Mohamed El Baz tire sa révérence

Mohamed El Baz, artiste plasticien de renom, est décédé à l'âge de 57 ans dans la nuit du samedi 25 au dimanche 26 mai, chez lui à Marrakech…
Kylie Minogue

Le président de la Fondation « Esprit de Fès » veut faire découvrir la ville, au-delà du festival

Fès est une ville, où l'alchimie entre les valeurs de tolérance, de dialogue des cultures et des religions se distinguent donnant ainsi une …
Kylie Minogue

La Princesse Lalla Hasnaa préside l’ouverture du 27è Festival de Fès des musiques sacrées du monde

La Princesse Lalla Hasnaa a présidé la cérémonie d’ouverture de la 27ème édition du Festival de Fès des musiques sacrées du monde. Cet évène…
Kylie Minogue

Le Maroc et la France signent une convention de partenariat pour la promotion du gaming et des ICC

Le secrétaire général du département de la Communication relevant du ministère de la Jeunesse, de la Culture et de la Communication, Abdelaz…
Kylie Minogue

Présentation du livre « Mon invisible » de Karim Dronet

A l’occasion de la sortie du livre « Mon invisible », une séance de lecture et de dédicace a été organisée à Casablanca. Karim Dronet a pu, …
Kylie Minogue

Festival Gnaoua : des fusions inédites pour célébrer la 25e édition

Le Festival Gnaoua et Musiques du Monde d’Essaouira, qui fête cette année son 25e anniversaire du 27 au 29 juin, accueillera plus de 400 art…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire