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Le « Prix du Jury » de la quatrième édition du Trophée Tilila, luttant contre les stéréotypes féminins dans la publicité, a été attribué aux Forces armées royales (FAR), à l’issue d’une soirée organisée le 13 octobre à Casablanca.
Cet évènement s’est tenu en présence de 300 personnalités et acteurs du secteur de la publicité au Maroc. De plus, des annonceurs, des représentants des médias, des agences de conseil en communication, ainsi que des leaders d’opinion et des partenaires institutionnels ont également assisté à la cérémonie.
Après délibération, le jury a attribué :
- Le « Prix du Jury » aux Forces armées royales (FAR) et à l’agence Boomerang communication ;
- Le « Prix Coup de cœur » à Casabus-Alsa et à l’agence Initiative digitale ;
- Le « Prix d’honneur » à la Marocaine des jeux et des sports (MDJS) et à l’agence Initiative digitale.
Khadija Boujanoui, présidente du Comité parité et diversité 2M, a déclaré : «Le Trophée Tilila rencontre toujours plus de succès avec un taux de participation record des annonceurs et agences de communication. Nous ne pouvons que nous en réjouir et poursuivre la détermination qui nous incombe dans notre mission de sensibilisation aux questions d’égalité des genres. Un devoir qui nous est cher. Aujourd’hui, cet engagement est celui de tous, que ce soit des acteurs actuels au sein du secteur publicitaire ou de la relève, très enthousiaste à contribuer, déjà à son échelle, aux changements de mentalité».
Par ailleurs, le Trophée Tilila a rendu un hommage à la journaliste Samira Sitaïl pour cette quatrième édition.
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