Sabotage Festival : quand le succès est là dès la 1ᵉʳ édition

Avatar de Anass Hajoui

Temps de lecture :

Sabotage Festival

A
A
A
A
A

FCKNG SERIOUS, organisé par Sabotage Festival, a fermé ses portes dimanche soir après deux jours de performances musicales, de découverte culturelle et de convivialité. Les amateurs de musique électronique ont rejoint cette célébration spectaculaire qui s’est déroulée le 1ᵉʳ et 2 juillet, au cœur de Terra Janna à Marrakech.

L’événement a été marqué par des performances exceptionnelles des stars de l’électro comme Boris BREJCHA, DENIZBUL, Moritz HOFBAUER et CONCIOUS.

La première soirée du festival a connu un moment inoubliable avec la performance électrisante de Boris BREJCHA ainsi que la performance de notre DJ national B-SHADE devant plus de 3.500 participants pour la première fois au Maroc.

L’affluence a largement dépassé les attentes avec 3.500 participants venus assister à la première édition du festival. La presse a également honoré l’événement de sa présence, partageant ses impressions enthousiastes et contribuant à l’écho de cet événement unique.

Les organisateurs ont tenu à exprimer leur gratitude à tous les participants, les artistes, les partenaires et aux membres de l’équipe qui ont fait de FCKNG SERIOUS un événement mémorable, et attendent avec impatience de renouveler cette merveilleuse aventure lors de la prochaine édition qui se tiendra en mois de septembre.

JEUX Nouveau
🎯 Mot du Jour chargement...

Devine le mot français du jour et apprends son équivalent en Darija 🇲🇦

Appuie sur Entrée pour jouer avec ton essai déjà rempli !

Dernier articles
Les articles les plus lu
L’Institut français du Maroc lance sa saison culturelle J-Lioum

L’Institut français du Maroc lance J-Lioum, sa saison 2026-2027 dédiée à l’innovation, avec une programmation mêlant sciences, IA, création numérique et arts.

Wissal Bendardka - 6 octobre 2026
Festival international du film amazigh : le FINIFA célèbre ses 20 ans à Agadir

Le FINIFA a clôturé sa 17e édition à Agadir, distinguant « Goundafa – The Cursed Song » et célébrant 20 ans de cinéma amazigh.

Mouna Aghlal - 6 octobre 2026
Taza accueille la 2e édition du Festival « Mémoire et arts vivants »

Du 15 au 18 octobre, Taza accueille la 2e édition du Festival « Mémoire et arts vivants », entre patrimoine, arts, innovation, IA et réflexion sur le développement.

Wissal Bendardka - 5 octobre 2026
Tanger accueille la 14e édition du Salon régional de l’édition et du livre

Du 10 au 16 octobre, Tanger accueille la 14e édition du Salon régional de l’édition et du livre, avec conférences, hommages, ateliers et rencontres autour de la culture.

Wissal Bendardka - 5 octobre 2026
Le Festival de Fès de la Culture Soufie dévoile le programme de sa 18e édition

Festival de Fès : du 17 au 24 octobre, huit jours de concerts, rituels soufis et rencontres autour de la poésie mystique.

Othman Dadas (stagiaire) - 5 octobre 2026
Salon du Cheval d’El Jadida : la culture et la transmission à l’honneur

Le Salon du Cheval d’El Jadida revient du 13 au 18 octobre autour du thème « Le cheval au service de l’humain », avec une programmation culturelle et pédagogique.

Mouna Aghlal - 5 octobre 2026
Voir plus
Bouquinistes de Lbhira : polémique autour des compensations versées aux « mauvais bénéficiaires »

Société - La polémique sur les compensations aux bouquinistes soulève des questions sur la gestion des pertes et des biens volés.

Mouna Aghlal - 13 mars 2026
Taza : la grotte Friouato bientôt rouverte au public

Culture - Après plusieurs années de fermeture, la grotte Friouato, située près de Taza, s’apprête à rouvrir au public.

El Mehdi El Azhary - 13 mars 2026
Essaouira : Berklee et le Festival Gnaoua relancent leur programme de formation musicale internationale

Culture - Le Festival Gnaoua et Musiques du Monde d’Essaouira et le Berklee College of Music lancent les candidatures pour la 3e édition du programme « Berklee at the Gnaoua Festival ».

El Mehdi El Azhary - 12 mars 2026
Mawazine 2025 : l’heure du bilan

Culture - Mawazine 2025 fête ses 20 ans entre concerts réussis, controverses médiatisées et défis organisationnels.

Hajar Toufik - 30 juin 2025
Jazzablanca : la Scène 21 dévoile sa programmation pour juillet

Culture - La Scène 21 du festival Jazzablanca dévoile une programmation riche du 2 au 11 juillet à Anfa Park. Jazz moderne, soul, afrobeat et fusions musicales rythmeront dix soirées de concerts portées par des artistes venus de plusieurs horizons.

Ilyasse Rhamir - 13 mars 2026
Bruxelles : le festival Comediablanca poursuit sa tournée internationale

Culture - Le public bruxellois était au rendez-vous, lundi soir au Cirque Royal de Bruxelles, avec une soirée humoristique haute en couleurs : le festival Comediablanca, qui a atterri dans la capitale belge dans le cadre d'une tournée internationale.

El Mehdi El Azhary - 3 février 2026
pub

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire