Saad Lamjarred en concert au Mazagan : un retour très attendu sur scène au Maroc

Avatar de Rédaction LeBrief

Temps de lecture :

Mazagan ConcertsMazagan Concerts © DR

A
A
A
A
A

Après plusieurs années d’absence sur scène au Maroc, Saad Lamjarred fera son grand retour lors de la 10ᵉ édition des Mazagan Concerts, prévue le samedi 12 juillet 2025 au Mazagan Beach & Golf Resort. Organisé par Signature Communication en partenariat avec le Resort, l’événement s’annonce comme le temps fort musical de l’été.

Le concert se déroulera en plein air sur la pelouse de l’esplanade du golf, dans une configuration debout, pour une expérience immersive mêlant performance artistique et scénographie visuelle.

Cette édition anniversaire promet des duos inédits entre Saad Lamjarred et d’autres figures majeures de la scène musicale marocaine, offrant au public une soirée exclusive entre modernité et fusions artistiques.

Le programme débutera avec un warm-up du DJ Amine Amrati, suivi d’un show live de Mohamed Atif, avant la montée sur scène de Saad Lamjarred.

À travers les Mazagan Concerts, l’agence Signature affirme sa volonté de soutenir la création musicale marocaine et de promouvoir la diversité culturelle au niveau régional. Le Mazagan Beach & Golf Resort confirme, de son côté, son engagement en faveur du rayonnement culturel d’El Jadida.

JEUX Nouveau
🎯 Mot du Jour chargement...

Devine le mot français du jour et apprends son équivalent en Darija 🇲🇦

Appuie sur Entrée pour jouer avec ton essai déjà rempli !

Dernier articles
Les articles les plus lu
AMANAR 2026 récompense trois projets de courts métrages

Trois projets marocains ont été distingués lors de la première édition d’AMANAR, plateforme professionnelle du Festival du court métrage de Marrakech.

Ilyasse Rhamir - 2 octobre 2026
Pourquoi la salle couverte du Complexe Mohammed V attire-t-elle les grandes stars ?

Devenue une scène incontournable des musiques actuelles, la salle couverte du Complexe Mohammed V accueille désormais les grandes figures marocaines et internationales.

Ilyasse Rhamir - 2 octobre 2026
De la traduction à la création littéraire en Amazigh : des experts réunis à Rabat

À Rabat, l’IRCAM a réuni des experts pour explorer les liens entre traduction et création littéraire en amazigh, à l’occasion de la Journée mondiale de la traduction.

Mouna Aghlal - 1 octobre 2026
Marrakech Short Film Festival : clap de fin pour la 6e édition

Le Marrakech Short Film Festival clôt sa 6e édition après 400 films de 90 pays et le lancement d’AMANAR, plateforme dédiée aux projets marocains.

Mouna Aghlal - 1 octobre 2026
« Secrets des jardins » : du jardin au rêve, la recherche picturale de l’artiste peintre Aziz Benja

Aziz Benja revient à Marrakech vingt ans après sa dernière exposition avec « Secrets des jardins », une série où jardins, couleurs et lumière glissent du réel vers le rêve.

El Mehdi El Azhary - 29 septembre 2026
Cinéma africain : au-delà de la production, une expression politique et sociale

Le cinéma africain reflète les crises et réalités du continent, tout en affirmant son identité et en profitant du numérique pour élargir sa diffusion.

Mouna Aghlal - 29 septembre 2026
Voir plus
Bouquinistes de Lbhira : polémique autour des compensations versées aux « mauvais bénéficiaires »

Société - La polémique sur les compensations aux bouquinistes soulève des questions sur la gestion des pertes et des biens volés.

Mouna Aghlal - 13 mars 2026
Taza : la grotte Friouato bientôt rouverte au public

Culture - Après plusieurs années de fermeture, la grotte Friouato, située près de Taza, s’apprête à rouvrir au public.

El Mehdi El Azhary - 13 mars 2026
Essaouira : Berklee et le Festival Gnaoua relancent leur programme de formation musicale internationale

Culture - Le Festival Gnaoua et Musiques du Monde d’Essaouira et le Berklee College of Music lancent les candidatures pour la 3e édition du programme « Berklee at the Gnaoua Festival ».

El Mehdi El Azhary - 12 mars 2026
Mawazine 2025 : l’heure du bilan

Culture - Mawazine 2025 fête ses 20 ans entre concerts réussis, controverses médiatisées et défis organisationnels.

Hajar Toufik - 30 juin 2025
Jazzablanca : la Scène 21 dévoile sa programmation pour juillet

Culture - La Scène 21 du festival Jazzablanca dévoile une programmation riche du 2 au 11 juillet à Anfa Park. Jazz moderne, soul, afrobeat et fusions musicales rythmeront dix soirées de concerts portées par des artistes venus de plusieurs horizons.

Ilyasse Rhamir - 13 mars 2026
Bruxelles : le festival Comediablanca poursuit sa tournée internationale

Culture - Le public bruxellois était au rendez-vous, lundi soir au Cirque Royal de Bruxelles, avec une soirée humoristique haute en couleurs : le festival Comediablanca, qui a atterri dans la capitale belge dans le cadre d'une tournée internationale.

El Mehdi El Azhary - 3 février 2026
pub

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire