Temps de lecture : 1 minute

Accueil / Société / Ryanair va relier Fès à Clermont

Ryanair va relier Fès à Clermont

Temps de lecture : 1 minute

En Bref

Temps de lecture : 1 minute

La compagnie aérienne, Ryanair, exploitera une ligne régulière à destination de Fès, à partir de l’aéroport de Clermont-Aulnat, dès le mois d’octobre prochain.

Jason McGuinness, directeur commercial de Ryanair, a déclaré : «Nous sommes heureux d’ajouter cette nouvelle liaison vers Fès à notre programme de l’hiver 22 à Clermont-Ferrand, qui compte désormais deux liaisons au total à travers le Maroc et le Portugal».

En outre, elle propose sur son site internet des billets à des prix réduits. La compagnie aérienne a annoncé que le prix du siège est à 19,99 euros pour les voyages, jusqu’à fin mars 2023.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 1 minute

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

Ryanair

HCP : lancement des entretiens pour le RGPH 2024

Le Haut Commissariat  au Plan (HCP) a annoncé le début des entretiens oraux pour les candidats à la participation au Recensement général de …
Ryanair

Rapport : le SNPM plaide pour la révision des lois relatives à la presse et l’édition

Le syndicat national de la presse marocaine (SNPM) souligne la nécessité de généraliser les conventions collectives pour protéger les droits…
Ryanair

Paris : Nadia Fettah s’entretient avec le secrétaire général de l’OCDE

La ministre de l’Économie et des Finances, Nadia Fettah, s’est entretenue avec le secrétaire général de l’Organisation de coopération et de …
Ryanair

L’avocat et militant des droits humains, Abdelaziz Nouidi, est décédé

La Maroc perd un de ses plus grands militants des droits de l'Homme. Abdelaziz Nouidi est décédé subitement à Rabat. L’avocat serait mort d’…
Ryanair

Marché automobile : légère baisse des ventes en ce début 2024

Selon les données publiées par l'Association des importateurs de véhicules automobiles au Maroc (AIVAM), les ventes de voitures neuves ont l…
Ryanair

13 imams herragas ne veulent plus rentrer au Maroc

Une délégation de treize imams marocains envoyés en Europe pour diriger les prières du Tarawih pendant le Ramadan n'est pas rentrée au Maroc…
Ryanair

TikTok, la nouvelle stratégie de l’ONMT pour attirer les jeunes voyageurs

L'Office national marocain du tourisme (ONMT) prend une initiative audacieuse pour séduire la "Génération Z" (aussi connue sous le nom de "Z…
Ryanair

HCP : la sécheresse plombe le marché de l’emploi

Selon le Haut-Commissariat au Plan (HCP), le marché du travail a ressenti de plein fouet les effets de la sécheresse durant le premier trime…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire