concert de la jeunesse

Temps de lecture : 1 minute


Marrakech : le concert de la jeunesse reporté

Temps de lecture : 1 minute

Catégorie Culture , En Bref

Temps de lecture : 1 minute

Initialement prévue le 20 août au Grand Stade de Marrakech, la première édition du concert de la jeunesse a été reporté à une date ultérieure. Les organisateurs expliquent ce changement par la poursuite des mesures préventives imposées par l’évolution de la situation sanitaire due à la Covid-19.

«Nous tenons à remercier le public qui a très largement manifesté son soutien auprès de notre événement. Nous remercions également chacun de nos partenaires qui nous font confiance, et continuent d’avancer avec nous pour reporter avec succès le concert», détaillent-ils.

Pour les billets, ils seront toujours valables pour les personnes qui souhaitent les garder. Dans le cas contraire, un remboursement est possible via la plateforme Guichet.ma.

De jeunes artistes marocains de renom font partie du programme musical du concert, tels Manal Benchlikha, Lartiste, Nouamane Belaiachi, Dizzy Dros, Tagne et Moha K.


Recommandé pour vous

Festival national du film : le jury dévoilé

Temps de lecture : 2 minutes

Le jury de la 22ᵉ édition du Festival national du film, prévu du 16 au 24 septembre 2022 à Tanger, a été dévoilé par le Centre cinématographiqu…

Contribution au projet de film : un verdict qui ne plait pas à Hakim Kebabi

Temps de lecture : 2 minutes

Lors des travaux du Centre cinématographique marocain (CCM), tenus du 25 au 28 juillet, les projets de film qui bénéficieront de l’avance sur l…

Le monstre du Loch Ness aurait vécu dans des fleuves marocains

Temps de lecture : 1 minute

La découverte d’un fossile dans un fleuve vieux de 100 millions d’années dans le Sahara appartiendrait potentiellement au « monstre du Loch Ness…

Tanjazz bientôt de retour

Temps de lecture : 1 minute

Le Festival de jazz de Tanger, Tanjazz, marquera son retour en septembre prochain après deux années d’absence, avec une 21ᵉ édition s…

Festival Timitar : une nouvelle édition réussie

Temps de lecture : 1 minute

Plus de 380.000 spectateurs ont assisté au festival Timitar, qui s’est tenu les 15 et 16 juillet à Agadir. Cette 17ᵉ édition s’est achevée aux r…

Agadir : lancement des travaux de réalisation du Grand Théâtre

Temps de lecture : 2 minutes

Le ministre de la Jeunesse, de la Culture et de la Communication, Mohamed Mehdi Bensaïd, a lancé, samedi 16 juillet, les travaux de réalisation…

Musées : la FNM lance une enquête de satisfaction

Temps de lecture : 1 minute

La Fondation nationale des musées (FNM) a lancé, mercredi 13 juillet, une enquête de satisfaction dans ses douze musées à travers le Royaume.

Tanger abrite le Festival national du film, du 16 au 24 septembre

Temps de lecture : 2 minutes

Le Centre cinématographique marocain (CCM) a annoncé la tenue de la 22e édition du Festival national du film (FNF), du 16 au 24 septembre proch…

Le Maroc en tête des listes du patrimoine de l’ICESCO

Temps de lecture : 2 minutes

L’Organisation du monde islamique pour l’éducation, les sciences et la culture (ICESCO) a inscrit de nouveaux sites historiques et éléments cul…

Musiques sacrées de Fès : pétition de soutien à Faouzi Skali

Temps de lecture : 1 minute

Mêlé à un scandale de détournement de fonds publics lié à l’organisation du festival des Musiques sacrées de Fès, Faouzi Skali, fondateur du fes…

Jazzablanca : c’est parti pour la 15ᵉ édition

Temps de lecture : 2 minutes

Après deux ans d’absence, Jazzablanca est de retour. C’est ce vendredi 1er juillet que démarre la 15ᵉ édition du festival qui se tient cette an…

Jazzablanca hors les murs : la scène BMCI est de retour

Temps de lecture : 2 minutes

La scène BMCI est de retour, du 1er au 3 juillet, avec une programmation alliant répertoire amazigh, fusions gnaouies, mélodies orientales et r…