Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / LeBrief de la journée du 15 mai 2024

LeBrief de la journée du 15 mai 2024

Temps de lecture : 2 minutes

Les résumés, Vidéos

Temps de lecture : 2 minutes

LeBrief de la journée du 15 mai 2024, un récap’info du lundi au jeudi, qui propose un condensé des événements les plus importants ces dernières 24 heures.

À la Une : le chef du gouvernement, Aziz Akhannouch, est arrivé ce mercredi à Manama pour représenter le roi Mohammed VI aux travaux de la 33e session du Conseil de la Ligue arabe au niveau du Sommet.

Ce mercredi, Mohamed Touimi Benjelloun du Parti authenticité et modernité (PAM) a été élu président du conseil de l’arrondissement de Mers Sultan à Casablanca, succédant à Mohamed Boudrika du Rassemblement national des indépendants (RNI), destitué par le tribunal administratif.

Dans l’actualité sportive, les deux derniers quarts de finales de la Coupe du Trône (saison 2022-2023) se disputent ce mercredi soir. L’AS FAR affronte l’Olympique Dcheira à Agadir, alors que l’Olympique de Khouribga reçoit au Complexe OCP le Mouloudia d’Oujda.

À l’international, le premier ministre slovaque, Robert Fico, a été blessé par balle après une réunion du cabinet des ministres du pays à Handlova, ce mercredi. Il a été hospitalisé et le suspect a été interpellé.

Voici ce qu’il ne fallait pas rater ce mercredi 15 mai 2024.

Laissez-nous vos commentaires

Les derniers articles "Les résumés, Vidéos",

No items found

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

No items found

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire