Le Roi a reçu les nouveaux membres du Conseil supérieur de la communication audiovisuelle
Le Roi a reçu, mercredi 23 octobre 2024, au Palais Royal de rabat, le nouveau gouvernement, les walis et gouverneurs, ainsi que les membres nommés au Conseil supérieur de la communication audiovisuelle. DR : SNRT.
A
A
A
A
Le roi Mohammed VI a accueilli, mercredi au Palais Royal de Rabat, les nouveaux membres du Conseil supérieur de la communication audiovisuelle.
Les personnalités nommées sont :
Yassir Ghorbal
Mohamed Laroussi
Abdellatif Adil
Adil Benhamza
Cette audience s’est tenue en présence de Latifa Akharbach, présidente de la Haute autorité du conseil supérieur de la communication audiovisuelle.
Le calendrier des législatives 2026 précise les dates de dépôt des candidatures, de la campagne électorale et du scrutin prévu le 23 septembre.
Ilyasse Rhamir - 19 août 2026À l’occasion de la Révolution du Roi et du Peuple, le roi Mohammed VI a accordé une grâce à 935 personnes condamnées par les tribunaux du Royaume.
Ilyasse Rhamir - 19 août 2026La grève illimitée des avocats se poursuit après la décision de la Cour constitutionnelle, accentuant les perturbations judiciaires et les reports de procès.
Ilyasse Rhamir - 19 août 2026Le département américain de la Guerre a officialisé l'attribution à Lockheed Martin d'une nouvelle mission d'assistance technique et d'ingénierie. Le Maroc figure dans la liste.
Souhayla BOUARFA ( Stagiaire ) - 18 août 2026Avec la parution au BO n°7533 de la loi portant le numéro 051.26, le législateur achève un parcours mouvementé, marqué par de larges concertations.
Souhayla BOUARFA ( Stagiaire ) - 18 août 2026Les MRE ne voteront pas en personne depuis leur pays de résidence. Une plateforme permettra d’établir une procuration en ligne dès le 24 août.
Ilyasse Rhamir - 18 août 2026Politique - Le gouvernement fait le point sur la réforme de l'enseignement supérieur et son impact sur la recherche scientifique.
Mouna Aghlal - 12 mars 2026Politique - Le Conseil de gouvernement approuve des décrets sur la pêche continentale et les OPCVM pour une meilleure organisation sectorielle.
Mouna Aghlal - 12 mars 2026Politique - Le CCG réaffirme son appui à la marocanité du Sahara lors de la 8e réunion ministérielle conjointe.
Mouna Aghlal - 12 mars 2026Politique – Comment la télémédecine transforme l’accès aux soins, notamment dans les zones rurales ou enclavées ?
Sabrina El Faiz - 12 mars 2026Politique - Le CCG salue l'engagement du roi Mohammed VI lors de la réunion ministérielle conjointe. Un moment fort pour le Maroc et la région.
Mouna Aghlal - 12 mars 2026Politique - Le ministre lance des projets pour renforcer la connectivité à Khénifra et améliorer les infrastructures routières locales.
Mouna Aghlal - 10 mars 2026