Hamdallah Vs Al Nassr : la FIFA tranche en faveur de l'attaquant marocain

Temps de lecture : 1 minute


Hamdallah Vs Al Nassr : la FIFA tranche en faveur de l’attaquant marocain

Temps de lecture : 1 minute

Catégorie Sport , En Bref

Temps de lecture : 1 minute

La Fédération internationale de football (FIFA) a livré son verdict à propos du litige opposant l’attaquant marocain, Abderrazak Hamdallah, à son ancien club, Al Nassr.

L’instance dirigeante du football mondial a tranché en faveur de l’ancien joueur de l’international marocain, condamnant le club saoudien à lui verser environ quatre millions d’euros.

En novembre dernier, la direction d’Al Nassr avait unilatéralement mis fin au contrat de l’ancien joueur de l’Olympique de Safi, affirmant qu’elle disposait des raisons juridiques justifiant sa démarche. Suite à la résiliation de son contrat, Hamdallah avait saisi la FIFA pour réclamer le montant de la clause libératoire stipulée dans son contrat.

Le club saoudien devrait, selon plusieurs sources, demander les raisons du verdict dans un délai de 10 jours. Il dispose également d’un délai de 21 jours, à compter de la date de réception de la décision en question, pour déposer un recours.

L’affaire est donc loin d’être terminée et pourrait fort probablement être soumise au Tribunal Arbitral du Sport (TAS).


Recommandé pour vous

Entre l’Espagne et Luis Enrique, c’est fini !

Temps de lecture : 1 minute L’élimination de l’Espagne par le Maroc lui a été fatale. Sorti en 8es de finale de Coupe du monde 2022, Luis Enrique n’est plus sélec…

Mondial 2022 : inquiétude pour Nayef Agued à deux jours de Maroc-Portugal

Temps de lecture : 1 minute Pour le quart de finale face au Portugal samedi prochain au Stade Al-Thumama, Walid Regragui n’est pas certain de pouvoir compter sur tous ses cad…

Mondial 2022 : le programme complet des quarts de finale

Temps de lecture : 2 minutes Elles étaient 32 équipes au début de la Coupe du monde le 20 novembre dernier. Désormais, elles ne sont plus que huit. Parmi-elles, le Maroc qui découv…

Mondial 2022 : le Portugal, adversaire des Lions en quarts de finale

Temps de lecture : 1 minute Sans Cristiano Ronaldo, les Portugais se sont qualifiés en quarts de finale de la Coupe du monde, Qatar 2022, face à une équipe suisse qui a dû livrer u…

Maroc-Espagne : le Roi félicite Regragui et les Lions

Temps de lecture : 1 minute Suite à la qualification historique de la sélection nationale après le match l’opposant, ce mardi06 décembre, à son homologue espagnole, le Roi Mohammed…

Mondial 2022 : à quelle heure et sur quelle chaîne suivre Maroc-Espagne ?

Temps de lecture : 2 minutes Le Maroc veut continuer d’écrire l’histoire et allonger ainsi son parcours mondial. Ce mardi 6 décembre, les Lions de l’Atlas affront…

Mondial 2022 : le Brésil, facile vainqueur de la Corée du Sud, rejoint la Croatie en quarts

Temps de lecture : 1 minute Le Brésil a largement dominé (4-1) la Corée du Sud, lundi soir, en huitième de finale de la Coupe du monde 2022. En totale confiance, la Seleçao a rapid…

Maroc-Espagne : démarrage de la distribution de 5.000 tickets sur présentation du passeport marocain

Temps de lecture : 1 minute Après la polémique suite à l’annonce de la Fédération internationale de football (FIFA), attribuant 5.000 billets aux supporters marocains pour soutenir…

Mondial 2022 : la Croatie qualifiée après les tirs au but

Temps de lecture : 1 minute La Croatie et le Japon se sont livrés ce lundi 05 décembre à un match serré en huitième de finale de la Coupe du monde au coquillage d’El-Wakr. Les Samo…

Walid Regragui : «Maroc-Espagne, c’est une quatrième finale pour nous»

Temps de lecture : 3 minutes Walid Regragui était en conférence de presse d’avant-match ce lundi, à la veille du huitième de finale de la Coupe du monde des Lions de l’Atlas face à…

Maroc-Espagne : les billets proposés au marché noir

Temps de lecture : 2 minutes Depuis l’annonce des 8es de finale du Mondial 2022 entre le Maroc et l’Espagne, les supporters marocains présents à Doha cherchent désespér…

La FIFA désigne un Argentin pour Maroc-Espagne

Temps de lecture : 1 minute La FIFA a désigné l’arbitre du huitième de finale de Coupe du monde entre le Maroc et l’Espagne, prévu demain au Education City Stadium. Il …