Fouzi Lekjaa

Fouzi Lekjaa réélu à la tête de la FRMF

Troisième mandat pour Fouzi Lekjaa à la tête de la Fédération royale marocaine de football (FRMF). Il a été réélu, ce vendredi 24 juin, lors de l’Assemblée générale élective de l’instance fédérale, tenue au complexe Mohammed VI de football à Maâmora. Lekjaa a été seul candidat en lice. Il a été réélu à l’unanimité des…

Coupe arabe de Futsal : le Maroc file en demi-finale

Coupe arabe de Futsal : le Maroc file en demi-finale

La sélection marocaine de Futsal a arraché son billet pour les demi-finales de la Coupe arabe, qui se tient en Arabie saoudite. Les Lions de l’Atlas se sont imposés (3-0), ce vendredi 24 juin, face à la Libye. Premiers qualifiés, les hommes de Hicham Dguig, poursuivent donc la défense de leur titre. Ils attendent le…

Tenue de la réunion du Comité d'audit de la CAF

Tenue de la réunion du comité d’audit de la CAF

La réunion du comité d’audit de la Confédération africaine de football (CAF) a eu lieu lundi 20 juin 2022. Elle s’est tenue sous la présidence de Tariq Sikilmassi, président de la Commission d’audit et de conformité de la CAF et président de la Commission de gouvernance au sein de la Fédération royale marocaine de football…

Aziz El Badraoui, nouveau président du Raja de Casablanca

Raja : les grands chantiers qui attendent Aziz El Badraoui

Un nouveau président, voilà ce qu’il manquait à ce Raja en crise depuis plusieurs années, pour renaître de ses cendres et ouvrir une nouvelle page de son histoire. Élu à l’unanimité le jour du dernier derby casablancais, remporté par le Raja (2-0), Aziz El Badraoui s’apprête à s’attaquer à des dossiers de taille, lui qui…

Éliminatoires CAN 2023 : deuxième victoire pour le Maroc qui se rapproche de la qualification

Classement FIFA : le Maroc grimpe de deux places

Une semaine après la fin de la fenêtre FIFA de juin, l’instance mondiale a publié, ce jeudi 23 juin, son nouveau classement mondial. Les Lions de l’Atlas ont progressé de deux places et se hissent désormais à la 22ᵉ place, devant l’Iran et derrière le Pérou. À l’échelle africaine, la sélection nationale garde sa deuxième…

Fraude fiscale : Samuel Eto'o condamné à 22 mois de prison

Fraude fiscale : Samuel Eto’o condamné à 22 mois de prison

L’ancienne star du football camerounais, Samuel Eto’o, a été condamné à 22 mois de prison pour avoir dissimulé un peu plus de 3,8 millions d’euros au fisc espagnol entre 2006 et 2009, du temps où il évoluait au FC Barcelone. Condamné pour fraude fiscale, l’ancien international camerounais ne sera toutefois pas incarcéré, compte tenu du…