Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Culture / Garou en concert le 12 octobre à Casablanca

Garou en concert le 12 octobre à Casablanca

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

Le samedi 12 octobre 2024, Garou, le crooner québécois le plus populaire de sa génération, se produira au Sofitel Casablanca pour la dernière date 2024 de la Tournée des Lumières by Hyundai, avant de nouvelles surprises en 2025.

À l’affiche : une nouvelle formule de concert, un récital en mode piano à queue et voix. Cette soirée offrira à Garou, amoureux du Maroc, l’occasion de partager un moment intime et chargé d’émotion avec son public, mêlant nostalgie et belles énergies.

À travers ce concert inédit, Hyundai, pionnier en stratégie d’électrification et de mobilité du futur, rend hommage au Maroc des Lumières, célébrant son ouverture sur le monde et son avant-gardisme.

Lire aussi : Garou en concert à Casablanca : une soirée d’espoir et de musique

Né à Sherbrooke, au Québec, Garou a grandi dans un environnement musical qui lui a permis de développer une oreille musicale et un sens du rythme exceptionnels. En 1997, il incarne Quasimodo dans la comédie musicale Notre-Dame de Paris, propulsant sa carrière. Le succès suit avec son premier album solo Seul, incluant le duo Sous le vent avec Céline Dion.

Au cours de sa carrière, Garou a vendu plus de 5 millions d’albums et reçu de nombreux prix internationaux, dont 11 Félix (Québec), 3 Victoires de la musique (France), 1 World Music Award (Monaco) et 1 Dragon Award (Pologne). Ne manquez pas cette soirée exceptionnelle avec un artiste d’exception !

Un événement by Hyundai Maroc, produit par Kenza Cheddadi, sous la houlette artistique de Hakim Ghorab. Billetterie en vente via le lien : https://www.guichet.com/concerts-festivals/garou-en-recital

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité

Et sur nos réseaux sociaux :

Garou

Berkane accueille le 11e festival des arts populaires de l’Oriental

La ville de Berkane abrite, du 18 au 20 juillet courant, la onzième édition du Festival des arts populaires de l'Oriental, sous le thème des…
Garou

Maroc Telecom lance la 20e édition de son festival des plages

Maroc Telecom lance, à partir du 13 juillet, la 20ᵉ édition de son festival des plages. Cet événement, organisé depuis 2002, anime les ville…
Garou

Le Chellah accueille la seconde édition de «Nostalgia, les émotions d’antan»

Lundi, au cœur du site historique du Chellah à Rabat, a retenti le signal de départ de la seconde édition de «Nostalgia, les émotions d'anta…
Garou

La 17e édition du festival du film francophone d’Angoulême célèbre le cinéma marocain

La 17ᵉ édition du Festival français du film francophone d'Angoulême, prévue du 27 août au 1ᵉʳ septembre, mettra à l'honneur le cinéma maroca…
Garou

Marrakech : une soirée de clôture en beauté du 53e FNAP

La 53ᵉ édition du Festival national des arts populaires (FNAP) s'est clôturée lundi soir à Marrakech avec une soirée éblouissante au Théâtre…
Garou

Le Souverain adresse un message de condoléances à la famille de Mustapha Dassoukine

Dans un message empreint de tristesse et de respect, le roi Mohammed VI a transmis ses condoléances à la famille de l’illustre artiste Musta…
Garou

Marrakech : franc succès pour la 53e édition du FNAP

La 53ᵉ édition du Festival national des arts populaires (FNAP), qui s'achève ce lundi soir, a connu un succès retentissant selon président d…
Garou

Mawazine 2024 : 2,5 millions de spectateurs au rendez-vous

La 19ᵉ édition du Festival Mawazine, placée sous le haut patronage du roi Mohammed VI, s'est tenue à Rabat et Salé, attirant plus de 2,5 mil…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire