Football : Brahim Diaz vient d’arriver à Rabat
Arrivée de Brahim Diaz à Rabat- DR: FRMF
Lebrief
A
A
A
A
On l’attendait avec impatience, le voilà arrivé!
Brahim Diaz a fait son arrivée à Rabat ce lundi 18 mars afin de participer à son premier rassemblement avec les Lions de l’Atlas. La star du Real Madrid a atterri à l’aéroport Rabat-Salé et s’apprête à rejoindre l’équipe nationale.
Sélectionné par le coach national, Walid Regragui, Diaz prendra part aux matchs amicaux contre l’Angola et la Mauritanie, les 22 et 26 mars au Grand stade d’Agadir.
Lire aussi : Brahim Diaz, nouveau Lion de l’Atlas : fin d’un intense bras de fer avec l’Espagne
À son arrivée à l’aéroport international de Rabat-Salé, il a exprimé sa gratitude envers le roi Mohammed VI et sa fierté de représenter le pays.
«Je remercie sa majesté le roi Mohammed VI et le peuple marocain. Je suis très reconnaissant d’être présent ici et fier de porter le maillot des Lions de l’Atlas», a-t-il déclaré à son arrivée.
Le Maroc et le Canada se retrouvent à Houston pour un huitième de finale très attendu. Horaires, billetterie, transports et consignes : les informations essentielles à connaître.
Ilyasse Rhamir - 1 juillet 2026Le Mexique bat l'Équateur 2-0 au stade Azteca, signe une quatrième victoire de suite et se qualifie pour les huitièmes de finale du Mondial 2026.
Mouna Aghlal - 1 juillet 2026La France a largement dominé la Suède (3-0) grâce à un doublé de Kylian Mbappé et un but de Bradley Barcola. Les Bleus retrouveront le Paraguay en huitièmes.
Ilyasse Rhamir - 1 juillet 2026Les Lions de l’Atlas ont rejoint Houston après leur exploit face aux Pays-Bas pour préparer leur huitième de finale du Mondial 2026 contre le Canada.
Mouna Aghlal - 30 juin 2026La Norvège a battu la Côte d’Ivoire (2-1) grâce à un but décisif d’Erling Haaland et affrontera le Brésil en huitièmes du Mondial 2026.
Mouna Aghlal - 30 juin 2026Issa Diop a porté le Maroc vers les huitièmes de finale grâce à un but dans le temps additionnel avant d’être récompensé par le trophée d’homme du match.
Ilyasse Rhamir - 30 juin 2026Sport - La révélation de Thiago Pitarch avec le Real Madrid face à Manchester City relance les spéculations sur son avenir international. À seulement 18 ans, le jeune milieu de terrain suscite l’intérêt du Maroc et de l’Espagne, chacun espérant le convaincre de rejoindre sa sélection.
Ilyasse Rhamir - 13 mars 2026Sport - Le Maroc s’est qualifié pour la finale à l’issue d’une demi-finale fermée face au Nigéria grâce à une victoire aux tirs au but (3-2).
Mouna Aghlal - 15 janvier 2026Sport-Le Nigéria a validé sans trembler son billet pour les quarts de finale de la CAN 2025 en dominant largement le Mozambique.
Rédaction LeBrief - 5 janvier 2026Sport - Une délégation de la FIFA doit prochainement se rendre au Maroc après une visite en Espagne et au Portugal pour évaluer l’avancement des préparatifs du Mondial 2030.
El Mehdi El Azhary - 11 mars 2026Sport - Le Real Madrid frappe fort en Ligue des champions en dominant largement Manchester City (3-0) au match aller des huitièmes de finale. Federico Valverde s’illustre avec un triplé retentissant et place les Madrilènes en excellente position avant le retour.
Ilyasse Rhamir - 12 mars 2026Sport - Les Lionceaux de l’Atlas ont battu l’Argentine 2-0 au Chili et remporté le Mondial U20. Outre la gloire, la victoire rapporte à la FRMF près d’un million de dollars, une récompense financière symbolique pour ce triomphe historique.
Ilyasse Rhamir - 20 octobre 2025