Temps de lecture : 1 minute


FIFA The Best : trois Marocains parmi les nominés

Temps de lecture : 1 minute

Catégorie Sport , En Bref

Temps de lecture : 1 minute

Les 14 finalistes pour l’édition 2022 de FIFA The Best ont été dévoilés. Et sans grande surprise, les joueurs qui ont brillé pendant la Coupe du monde sont mis à l’honneur.

Et parmi eux : Achraf Hakimi qui figure dans la catégorie du meilleur joueur avec Julián Álvarez, Jude Bellingham, Karim Benzema, Kevin de Bruyne, Erling Haaland, Robert Lewandowski, Sadio Mane, Kylian Mbappé, Lionel Messi, Luka Modrić, Neymar, Mohamed Salah et Vinicius Junior.

Pour sa part, Yassine Bounou est dans la catégorie du meilleur gardien, aux côtés d’Alisson Becker, Thibaut Courtois, Ederson et Emiliano Martínez.

Walid Regragui fait, quant à lui, partie des nominés de la catégorie du meilleur entraîneur, tout comme Carlo Ancelotti du Real Madrid, Didier Deschamps de la France, Pep Guardiola de Manchester City et Lionel Scaloni d’Argentine.

Les fans de football peuvent voter sur Internet jusqu’au 3 février, alors que la cérémonie de remise des prix aura lieu le 27 du même mois à Paris.

Amical : le Maroc face au Pérou en mars prochain

Amical : le Maroc face au Pérou en mars prochain

La sélection nationale marocaine de football affrontera le Pérou, le 28 mars 2023, dans le cadre d’un match amical qui aura lieu à Madrid. L'annonce a été faite vendredi 27 janvier…
Botola Pro Inwi : l'AS FAR championne d'automne, l'IRT et l'OCK en route vers la relégation

Botola Pro Inwi : l’AS FAR championne d’automne, l’IRT et l’OCK en route vers la relégation

La Botola Pro Inwi arrive à mi-saison et elle nous a réservé de belles surprises. Entre confirmations et déceptions, il s'en est passé des choses au cours de ces 15 premières journ…
Mondial des clubs : le grand stade de Tanger fait peau neuve

Mondial des clubs : le Grand stade de Tanger fait peau neuve

Le Maroc est à pied d’œuvre pour réussir à nouveau le challenge de l'organisation de la Coupe du monde des clubs, début février. Les travaux ont commencé il y a quelques jours dans…
CHAN 2022 : de grosses affiches en quarts de finale

CHAN 2022 : de grosses affiches en quarts de finale

De grosses affiches sont au programme des quarts de finale du Championnat d’Afrique des nations, CHAN 2022, qui se déroule en Algérie. Pays hôte, l'Algérie a été le premier pays à …
Marathon international de Rabat : la date de la 6e éditions dévoilée

Marathon international de Rabat : la date de la 6e édition dévoilée

Après une longue absence, le Marathon international de Rabat est de retour pour le plus grand bonheur de ses amateurs, qui courront aux côtés d'un plateau de professionnels. Initié…
Tennis : Elliot Benchetrit s'offre le Tournoi international de Doha

Tennis : Elliot Benchetrit s’offre le Tournoi international de Doha

Le tennisman marocain, Elliot Benchetrit, a remporté, samedi 21 janvier, le Tournoi international de tennis de Doha. Le Marocain s'est adjugé le titre suite à sa victoire sur le Ru…
Botola Pro Inwi : l'AS FAR et le FUS ratent le coche, le Raja sur le podium

Botola Pro Inwi : l’AS FAR et le FUS ratent le coche, le Raja sur le podium

En battant l'AS FAR (1-0) au complexe Mohammed VI lors du choc de la 14e journée de Botola Pro Inwi, le Raja de Casablanca s'est hissé sur le podium pour la première fois de la sai…
Mondial des clubs : la billetterie est ouverte

Mondial des clubs : la billetterie est ouverte

Les tickets de la Coupe du monde des clubs, prévue à Rabat et Tanger du 1ᵉʳ au 11 février, est ouverte depuis vendredi dernier. Les supporters souhaitant y assister peuvent désorma…