Temps de lecture : 1 minute

Accueil / Société / Comment dominer le stress et les soucis?

Comment dominer le stress et les soucis?

Temps de lecture : 1 minute

eBook

Temps de lecture : 1 minute

Le stress et les soucis nous fatiguent, nous rongent, nous rendent plus irritables, sapent l’énergie et la réflexion, affaiblissent et vieillissent au quotidien. Ils provoquent même ulcères à l’estomac, accidents cardiaques et maux divers qui réduisent la qualité et l’espérance de vie.

Ce livre propose 30 principes pour réagir et cultiver d’excellentes habitudes.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 1 minute

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

stress

Maître et Serviteur

«C'était le lendemain de la Saint-Nicolas d'hiver, qui était la fête de la paroisse, et Vassili Andréitch Brekhounov, appartenant à la secon…
stress

Une colonne de feu

Noël 1558, le jeune Ned Willard rentre à Kingsbridge. Il découvre une ville déchirée par la haine religieuse, et se retrouve dans le camp ad…
stress

Les Éveillées de Cordoue

L’assassinat d’une chanteuse dans le palais de la princesse omeyyade Wallâda plonge la ville de Cordoue dans l’effroi. Tous les doigts point…
stress

Les thanatonautes

Après "Les Fourmis" et "Le Jour des fourmis", voici "Les Thanatonautes" : la grande épopée moderne qui perce jusqu'au mystère de la mort. No…
stress

Juifs et musulmans au Maroc

Avant le milieu du XX? siècle, les communautés juives du Maroc étaient fortes de 250.000 âmes coexistant avec dix millions de musulmans. Auj…
stress

Alamut

«Je partage l’humanité en deux catégories fondamentalement différentes : une poignée de gens qui savent ce qu’il en est des réalités et l’én…
stress

Au Maroc : sur les rives du Bou Regreg

Fez, la ville sainte, intellectuelle et artistique par excellence. Marrakech, la grande cité saharienne, toute frémissante encore du souf?e …
stress

Les Identités Meurtrières

Que signifie le besoin d'appartenance collective, qu'elle soit culturelle, religieuse ou nationale ? Pourquoi ce désir, en soi légitime, con…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire