Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Sport / Botola Pro Inwi : le coude-à-coude se poursuit en tête

Botola Pro Inwi : le coude-à-coude se poursuit en tête

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

La compétition s’intensifie en tête de la Botola Pro Inwi, alors que le Raja de Casablanca et l’AS FAR maintiennent leur rythme effréné. Après avoir respectivement vaincu la Renaissance de Zemamra (1-0) et le Maghreb de Fès (1-0), les deux équipes se trouvent désormais en tête du classement, co-leaders avec 10 points d’avance sur leur poursuivant le plus proche. La lutte pour le titre s’annonce serrée, et les deux clubs semblent être les candidats les plus crédibles pour décrocher le titre de cette saison.

Derrière ce duo de tête, la concurrence ne faiblit pas. La Renaissance Sportive de Berkane se positionne à la troisième place du classement, avec 30 points à son actif, malgré un match nul à domicile contre l’Union de Touarga (0-0).

Le FUS de Rabat suit de près, à la quatrième place, avec seulement deux points de retard sur Berkane. Malgré un match nul décevant à domicile contre l’Olympique de Safi (0-0), les Fussistes restent dans la course pour une éventuelle place africaine.

Cette 18ᵉ journée de la Botola Pro Inwi a été d’ailleurs marquée par une série de résultats surprenants. Le Wydad a chuté contre la Jeunesse Sportive de Soualem (1-3), tandis que plusieurs autres matchs se sont terminés par des nuls. Le Moghreb de Tétouan a été contraint au match nul à domicile contre le Hassania d’Agadir, tandis que l’Ittihad de Tanger et le Mouloudia d’Oujda ont également partagé les points, tout comme le Chabab Mohammédia et le Youssoufia de Berrechid.

Le classement après la 18ᵉ journée : 

Botola Pro Inwi

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité

Et sur nos réseaux sociaux :

Botola Pro Inwi

JO Paris 2024 : la fête olympique commence sur la Seine

C'est le jour J. Ce vendredi marque le coup d’envoi officiel des 33ᵉ Jeux olympiques d’été avec une cérémonie d’ouverture exceptionnelle. Po…
Botola Pro Inwi

Maroc-Argentine : la réaction d’Oudéa-Castera après l’envahissement de terrain

Lors du match entre l'Argentine et le Maroc au stade Geoffroy-Guichard comptant pour les Jeux olympiques Paris 2024, plusieurs supporters ma…
Botola Pro Inwi

Mercato : Youssef En-Nesyri rejoint Fenerbahçe

Youssef En-Nesyri change de club. K’international marocain s'est engagé avec le club turc de Fenerbahçe, en provenance du FC Séville, pour u…
Botola Pro Inwi

Le Raja a un nouvel entraineur

Le Raja ce Casablanca a annoncé ce jeudi la nomination du technicien belge d’origine bosniaque, Rusmir Cviko, comme nouvel entraîneur de l’é…
Botola Pro Inwi

Hicham Ait Menna élu président du Wydad

Lors de l'Assemblée générale élective du Wydad de Casablanca, tenue mercredi, Hicham Ait Menna a été officiellement élu président du club. I…
Botola Pro Inwi

JO Paris 2024 : Aziz Akhannouch représente le Roi à la cérémonie d’ouverture

Le chef du gouvernement marocain s'est rendu à Paris jeudi après-midi pour représenter le roi Mohammed VI à la cérémonie d’ouverture des Jeu…
Botola Pro Inwi

Nawal El Moutawakel, nouvelle vice-présidente du CIO

En marge des Jeux olympiques de Paris 2024, le Comité international olympique (CIO) a réélu l'ancienne championne marocaine Nawal El Moutawa…
Botola Pro Inwi

JO Paris 2024 : Ines Laklalech et Yassine Rahmouni porte-drapeaux du Maroc

La golfeuse Ines Laklalech et le cavalier Yassine Rahmouni seront les porte-drapeaux marocains lors de la cérémonie d’ouverture des Jeux oly…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire