Le roi Mohammed VI reçoit Abdellatif Ouahbi au Palais royal

A
A
A
A
Ce mercredi 11 mars, Sa Majesté le roi Mohammed VI a reçuAbdellatif Ouahbi au Palais royal de Casablanca. Cette rencontre fait suite à l’élection d’Ouahbi au poste de Secrétaire général du Parti Authenticité et Modernité (PAM), le 9 février dernier, à l’issue du 4e Congrès du parti du tracteur. Député à la chambre des représentants et avocat au barreau de Rabat, il a ainsi succédé à Hakim Benchamach.
À Nador, Abdelilah Benkirane appelle à renforcer la confiance, l’honnêteté et le sérieux dans la gestion publique, tout en critiquant la gouvernance actuelle.
Ilyasse Rhamir - 23 août 2026Depuis Taounate, le PAM défend une nouvelle approche politique centrée sur la jeunesse, la justice territoriale et la proximité avec les citoyens.
Ilyasse Rhamir - 22 août 2026Mohamed Ouzzine propose un dispositif de location-accession pour permettre aux jeunes et classes moyennes de transformer progressivement leur loyer en patrimoine.
Ilyasse Rhamir - 22 août 2026L’Union européenne prévoit 190 millions d’euros supplémentaires pour soutenir la gestion de la migration au Maroc jusqu’à fin 2027.
Ilyasse Rhamir - 22 août 2026Bank Al-Maghrib émet une pièce commémorative en argent de 250 dirhams à l’occasion du 63ᵉ anniversaire du roi Mohammed VI.
Ilyasse Rhamir - 21 août 2026La loi 66.23 réforme en profondeur la profession d’avocat au Maroc, de la formation à la discipline, avec un contrôle financier renforcé et une gouvernance renouvelée.
Ilyasse Rhamir - 20 août 2026Politique - Le gouvernement fait le point sur la réforme de l'enseignement supérieur et son impact sur la recherche scientifique.
Mouna Aghlal - 12 mars 2026Politique - Le Conseil de gouvernement approuve des décrets sur la pêche continentale et les OPCVM pour une meilleure organisation sectorielle.
Mouna Aghlal - 12 mars 2026Politique - Le CCG réaffirme son appui à la marocanité du Sahara lors de la 8e réunion ministérielle conjointe.
Mouna Aghlal - 12 mars 2026Politique – Comment la télémédecine transforme l’accès aux soins, notamment dans les zones rurales ou enclavées ?
Sabrina El Faiz - 12 mars 2026Politique - Le CCG salue l'engagement du roi Mohammed VI lors de la réunion ministérielle conjointe. Un moment fort pour le Maroc et la région.
Mouna Aghlal - 12 mars 2026Politique - Le ministre lance des projets pour renforcer la connectivité à Khénifra et améliorer les infrastructures routières locales.
Mouna Aghlal - 10 mars 2026