Lions de l’Atlas : ouverture de la billetterie à partir du 26 août pour le match Maroc–Niger
Le Onze des Lions de l'Atlas © FRMF
A
A
A
A
La vente des billets pour le match de qualification au Mondial 2026, opposant les Lions de l’Atlas au Niger, programmé le 5 septembre au Complexe sportif Moulay Abdellah à Rabat, sera lancée le mardi 26 août à 08h00, a annoncé le comité d’organisation.
Dans un communiqué publié sur le site de la Fédération royale marocaine de football (FRMF), le comité précise que, pour moderniser et sécuriser l’expérience des supporters, les billets seront disponibles exclusivement en ligne, via la plateforme www.webook.com ou l’application officielle Webook.
Lire aussi : Classement FIFA : les Lions de l’Atlas conservent leur 12ᵉ place mondiale
Des prix variant de 100 à 20.000 DH
Les tarifs ont été fixés comme suit : 100 DH pour la catégorie 3, 200 DH pour la 2ᵉ catégorie et 300 DH pour la 1ʳᵉ catégorie. Les espaces premium sont proposés à des tarifs plus élevés : 1.000 DH pour le salon d’hospitalité, 1.500 DH pour la tribune d’honneur (VIP), 2.000 DH pour la tribune d’honneur supérieure (VVIP), et 20.000 DH pour les loges privées (Skybox).
Pour les billets haut de gamme (salon d’hospitalité, tribunes VIP et VVIP, Skybox), des points de retrait physiques seront mis en place, dont les emplacements seront communiqués prochainement. Pour les autres catégories, les billets seront directement envoyés via l’application Webook et permettront l’accès au stade.
Le comité d’organisation insiste sur le respect strict des consignes, notamment le respect des numéros de sièges figurant sur chaque billet, rappelant que tout manquement pourrait entraîner des poursuites conformément à la législation en vigueur.
Un show musical de 11 minutes est prévu, avec le temps nécessaire pour installer la scène, la démonter et arroser une pelouse critiquée depuis le début du tournoi.
Rédaction LeBrief - 17 juillet 2026La FIFA a confirmé le maintien de la finale de la Coupe du monde 2026 entre l’Espagne et l’Argentine, prévue dimanche au MetLife Stadium près de New York.
Rédaction LeBrief - 17 juillet 2026Le budget de la Botola Pro atteint 965 MDH. La LNFP mise sur la digitalisation, la gouvernance et la formation pour renforcer la compétitivité des clubs marocains.
El Mehdi El Azhary - 17 juillet 2026Soraya Benbrahim a remporté le championnat du Maroc U21 de saut d'obstacles lors de la Semaine du cheval à Rabat, devant Yahia Said et Hamza Allali.
El Mehdi El Azhary - 17 juillet 2026Le Maroc remporte pour la première fois la Coupe du monde féminine de taekwondo par équipes après un parcours sans faute, conclu par une victoire face à la Russie.
Mouna Aghlal - 17 juillet 2026Les 26 Lionnes de l’Atlas appelées pour la CAN féminine 2026 sont désormais connues. Le Maroc affrontera le Sénégal, l’Algérie et le Kenya au premier tour.
Ilyasse Rhamir - 17 juillet 2026Sport - La révélation de Thiago Pitarch avec le Real Madrid face à Manchester City relance les spéculations sur son avenir international. À seulement 18 ans, le jeune milieu de terrain suscite l’intérêt du Maroc et de l’Espagne, chacun espérant le convaincre de rejoindre sa sélection.
Ilyasse Rhamir - 13 mars 2026Sport - Le Maroc s’est qualifié pour la finale à l’issue d’une demi-finale fermée face au Nigéria grâce à une victoire aux tirs au but (3-2).
Mouna Aghlal - 15 janvier 2026Sport-Le Nigéria a validé sans trembler son billet pour les quarts de finale de la CAN 2025 en dominant largement le Mozambique.
Rédaction LeBrief - 5 janvier 2026Sport - Une délégation de la FIFA doit prochainement se rendre au Maroc après une visite en Espagne et au Portugal pour évaluer l’avancement des préparatifs du Mondial 2030.
El Mehdi El Azhary - 11 mars 2026Sport - Le Real Madrid frappe fort en Ligue des champions en dominant largement Manchester City (3-0) au match aller des huitièmes de finale. Federico Valverde s’illustre avec un triplé retentissant et place les Madrilènes en excellente position avant le retour.
Ilyasse Rhamir - 12 mars 2026Sport - Les Lionceaux de l’Atlas ont battu l’Argentine 2-0 au Chili et remporté le Mondial U20. Outre la gloire, la victoire rapporte à la FRMF près d’un million de dollars, une récompense financière symbolique pour ce triomphe historique.
Ilyasse Rhamir - 20 octobre 2025