Zoom : petit incident hilarant à la Chambre américaine des représentants

A
A
A
A
Tom Emmer, un membre républicain du Congrès américain a eu ce mercredi 10 février un petit souci hilarantavec l’application Zoom. Cette dernière connait un large succès depuis le début de la pandémie de la Covid-19, permettant aux gens un peu partout dans le monde de tenir des réunions par visioconférence. Ainsi, lors d’une audition de la commission de la Chambre des représentants américaine Emmer, ne maîtrisant pas très bien les options de cette application, est apparu le visage inversé lors de l’appel vidéo. Ce drôle d’incident est intervenu quelques jours seulement après qu’un avocat texan se soit présenté au tribunal avec un filtre pour chaton à la place de son visage. Tom Emmer, qui parlait lors de son interventionde la sécurité de l’emploi, a été interrompu par la présidente de la Chambre Maxine Waters, une démocrate californienne, qui avec l’aide d’autres représentants a réussi à résoudrece petit problème technique.
« At least he’s not a cat » US congressman makes unusual appearance when struggling with video conferencing technology ?https://t.co/dBjtHUeOML pic.twitter.com/jFwHMvnKpH
— BBC News (World) (@BBCWorld) February 12, 2021
Monde - Israël et le Liban prolongent le cessez-le-feu de 45 jours malgré de nouvelles frappes. Les détails des négociations à venir.
Rédaction LeBrief - 16 mai 2026Monde - Jusqu’à 100.000 riyals d’amende pour toute personne hébergeant des titulaires de visas de visite à La Mecque durant le Hajj.
Ilyasse Rhamir - 15 mai 2026Monde - La Congrès américain a rejeté à une voix près une résolution démocrate visant à limiter les pouvoirs militaires de Donald Trump contre l’Iran.
El Mehdi El Azhary - 15 mai 2026Monde : Le 19 juillet 2026, le MetLife Stadium d'East Rutherford, dans le New Jersey, accueillera la finale de la Coupe du Monde 2026.
Wissal Bendardka - 14 mai 2026Monde - Trump Xi à Pékin : retour sur une rencontre centrée sur l’économie, Ormuz et Taïwan. Les enjeux à retenir de cet échange très attendu.
Rédaction LeBrief - 14 mai 2026Monde - Un juge fédéral américain a suspendu les sanctions imposées par Washington à Francesca Albanese.
El Mehdi El Azhary - 14 mai 2026Monde - Richesse mondiale en forte hausse : le nombre de milliardaires atteint un record avec 3.428 fortunes cumulant plus de 20.100 milliards de dollars. Elon Musk domine largement le classement de Forbes, où figurent aussi plusieurs grandes fortunes marocaines.
Ilyasse Rhamir - 11 mars 2026Monde - Après dix ans à la tête de l'AFD, Rémy Rioux s’apprête à quitter ses fonctions. L’Élysée a proposé Christophe Lecourtier à son poste.
Mouna Aghlal - 11 mars 2026Monde - L'Espagne a décidé de mettre un terme au mandat de son ambassadrice en Israël, rappelée depuis plusieurs mois dans un contexte de fortes tensions diplomatiques.
Ilyasse Rhamir - 11 mars 2026Monde - Face à l’envolée des prix du brut provoquée par la guerre en Iran et les perturbations dans le détroit d’Ormuz, Washington autorise pendant un mois la vente de cargaisons de pétrole russe déjà chargées en mer afin de stabiliser l’offre mondiale.
Ilyasse Rhamir - 13 mars 2026Monde - L’escalade militaire au Proche-Orient se poursuit. L’Iran évoque le maintien de la pression sur le détroit d’Ormuz tandis que les frappes s’intensifient dans la région. La flambée du pétrole et les déplacements massifs de populations inquiètent la communauté internationale.
Ilyasse Rhamir - 12 mars 2026Monde - La France a annoncé le déploiement de moyens militaires en Méditerranée et au Proche-Orient, dont une frégate et le porte-avions Charles-de-Gaulle.
El Mehdi El Azhary - 4 mars 2026