Digital Brunch

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Digital Brunch : les tendances marketing 2021

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Catégorie Économie , En Bref

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Après une pause dictée par la pandémie de la Covid-19, les Digital Brunch reprennent leurs droits avec l’organisation d’une quatrième édition riche en contenu et avec la participation d’intervenants de renom. Cette édition est organisée à 100% en ligne du 24 au 26 novembre sur le thème « Tendances digitales 2021 ».



«Notre ambition, pour cette édition, est d’essayer de partager avec les annonceurs au Maroc notre vision de ce que nous jugeons prioritaire pour l’année 2021, et de confronter cela avec les avis des invités et partenaires de cette édition», précisent les organisateurs dans un communiqué.



Cette édition verra la participation du Groupement des annonceurs du Maroc (GAM) et de l’Union des agences de conseil en communication (UACC) lors de la conférence d’ouverture qui aura lieu le mardi 24 novembre à 14h30. Il s’agira de faire le point sur l’évolution des annonceurs marocains face aux impacts de la pandémie. 



Quatre autres conférences en ligne seront animées par des experts internationaux sur des thèmes d’actualité à savoir : 



25/11 – 10h30 : Rapha Cohen – Waze (Google) – L’utilisateur au cœur des innovations produits





25/11 – 14h30 : Michel Juvillier – The Programmatic Society – Télévision segmentée





26/11 – 10h30 : Jawad Khan & Amine Raihani – TikTok – Social e-commerce





26/11 – 14h30 : Kaoutar Benazzi – Havas Programmatic Hub – Publicité Programmatique



 



Organisés par le groupe Thenext.Click (TNC), Mediamatic et Gear9, les Digital Brunch sont devenus au fil des éditions, le rendez-vous incontournable des professionnels du marketing et la communication.



Pour cette 4e édition, les inscriptions sont toujours ouvertes sur : digitalbrunch.ma



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