Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Économie / Digital Brunch : les tendances marketing 2021

Digital Brunch : les tendances marketing 2021

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

Après une pause dictée par la pandémie de la Covid-19, les Digital Brunch reprennent leurs droits avec l’organisation d’une quatrième édition riche en contenu et avec la participationd’intervenants de renom. Cette édition est organisée à 100% en ligne du 24 au 26 novembre sur le thème « Tendances digitales 2021 ».

«Notre ambition, pour cette édition, est d’essayer de partager avec les annonceurs au Maroc notre vision de ce que nous jugeons prioritaire pour l’année 2021, et de confronter cela avec les avis des invités et partenaires de cette édition», précisent les organisateurs dans un communiqué.

Cette édition verra la participation duGroupement des annonceurs du Maroc (GAM) et de l’Union des agences de conseil en communication (UACC) lors de la conférence d’ouverture qui aura lieu le mardi 24 novembre à 14h30. Il s’agirade faire le pointsur l’évolution des annonceurs marocains face aux impacts de la pandémie.

Quatre autresconférences en ligne seront animées par des experts internationaux sur des thèmes d’actualitéà savoir :

25/11 – 10h30 :Rapha Cohen- Waze (Google) – L’utilisateur au cœur des innovations produits

25/11 – 14h30 :Michel Juvillier – The Programmatic Society – Télévision segmentée

26/11 – 10h30 :Jawad Khan & Amine Raihani – TikTok – Social e-commerce

26/11 – 14h30 : Kaoutar Benazzi – Havas Programmatic Hub – Publicité Programmatique

Organisés par le groupe Thenext.Click (TNC), Mediamatic et Gear9, les Digital Brunch sont devenus au fil des éditions, le rendez-vous incontournable des professionnels du marketing et la communication.

Pour cette 4e édition, les inscriptions sont toujours ouvertes sur : digitalbrunch.ma

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité

Et sur nos réseaux sociaux :

Economie bleue : Omar Hilale souhaite une implication des secteurs concernés

Omar Hilale, représentant permanent du Royaume du Maroc aux Nations Unies, a soutenu que la coopération sud-sud, visant à renforcer les lien…

Sekkouri s’entretient avec la ministre palestinienne du travail à Rabat

Younes Sekkouri, ministre de l'Inclusion économique, de la Petite Entreprise, de l'Emploi et des Compétences, s’est entretenu avec son homol…

World Power-to-X Summit : l’hydrogène vert en vedette à Marrakech

La quatrième édition du World Power-to-X Summit s’est ouverte à Marrakech, réunissant décideurs, industriels et experts pour discuter de l’h…

OPCVM : à fin septembre, l’actif net s’établit à 636,56 MMDH (AMMC)

L’Autorité marocaine du marché des capitaux (AMMC) a fait savoir que l’actif net sous gestion des organismes de placement collectif en valeu…

21 milliards pour renforcer Rabat-Salé-Kénitra

Le Conseil de la région Rabat-Salé-Kénitra a approuvé, lors de sa session ordinaire d’octobre 2024, le programme de développement régional 2…

Emprunt obligataire pour la région de Casablanca-Settat

La région de Casablanca-Settat a recours à un emprunt obligataire afin d’éponger ses dettes auprès du Fonds d’équipement communal. La négoci…

Booking : commissions en dirhams pour ses partenaires

Booking autorise désormais ses partenaires marocains à payer les commissions en dirhams. En ce sens, lors d’une visioconférence avec la Fédé…

Économie verte : création de 400.000 emplois d’ici à 2040

À l’horizon 2040, les secteurs conjugués de la transition énergétique, du développement durable et des industries vertes permettront de crée…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire