CNSS : Amekraz donne sa version des faits

image defaut author woman

Temps de lecture :

CNSS : Amekraz donne sa version des faits

A
A
A
A
A

Le samedi 4 juillet, Mohamed Amekraz, ministre du Travail et de l’insertion professionnelle, a participé au forum du Sahara, organisé par visioconférence par la jeunesse de la Lampe, organisation dont il est le secrétaire général. Lors de son allocution, le ministre, qui est également président du Conseil d’administration de la Caisse nationale de sécurité sociale (CNSS), a donné sa version sur la non-déclaration des employés de son cabinet d’avocat. Pour rappel, Mustapha Ramid, ministre d’État des droits de l’Homme, est impliqué dans une affaire similaire. Ce dernier a été vivement critiqué après la découverte de la non-déclaration pendant 24 ans de sa salariée défunte, Jamila Bichr.

JEUX Nouveau
🎯 Mot du Jour chargement...

Devine le mot français du jour et apprends son équivalent en Darija 🇲🇦

Appuie sur Entrée pour jouer avec ton essai déjà rempli !

Dernier articles
Les articles les plus lu
Journée des Casques bleus : hommage à trois soldats marocains

Politique - Trois militaires marocains seront honorés à titre posthume lors de la Journée des Casques bleus de l’ONU.

Ilyasse Rhamir - 29 mai 2026
Sahara : Hilale dénonce un débat « dépassé » au C24

Politique - Au cœur d’un séminaire onusien, le Maroc conteste la présence du dossier du Sahara au C24, jugée dépassée face aux évolutions diplomatiques récentes.

Ilyasse Rhamir - 28 mai 2026
Le Roi félicite Nawal Sfendla après son exploit sur l’Everest et le Lhotse

Politique - Le Roi félicite Nawal Sfendla après son ascension exceptionnelle de l’Everest et du Lhotse en une seule poussée.

Ilyasse Rhamir - 27 mai 2026
Aïd Al Adha : le Roi adresse ses vœux aux dirigeants islamiques

Politique - À l’occasion de Aïd Al-Adha, le roi Mohammed VI a adressé des messages de félicitations aux chefs d’État des pays islamiques.

Ilyasse Rhamir - 26 mai 2026
Aïd Al Adha : 1.376 bénéficiaires de la Grâce royale

Politique - À l’occasion de Aïd Al Adha, 1.376 personnes bénéficient d’une grâce royale accordée par le roi Mohammed VI.

Ilyasse Rhamir - 26 mai 2026
Diplomatie : 21 consuls généraux désignés pour l’année 2026

Politique - Le ministère des Affaires étrangères annonce 21 nominations de consuls pour renforcer les relations internationales en 2026.

Mouna Aghlal - 26 mai 2026
Voir plus
Enseignement supérieur : le gouvernement fait le point sur l’avancement de la réforme

Politique - Le gouvernement fait le point sur la réforme de l'enseignement supérieur et son impact sur la recherche scientifique.

Mouna Aghlal - 12 mars 2026
Conseil de gouvernement : adoption de deux décrets sur la pêche continentale et les OPCVM

Politique - Le Conseil de gouvernement approuve des décrets sur la pêche continentale et les OPCVM pour une meilleure organisation sectorielle.

Mouna Aghlal - 12 mars 2026
Le CCG salue le soutien du Roi Mohammed VI et réaffirme son appui à la marocanité du Sahara

Politique - Le CCG réaffirme son appui à la marocanité du Sahara lors de la 8e réunion ministérielle conjointe.

Mouna Aghlal - 12 mars 2026
La médecine à distance, pour qui ? pour quoi ? combien ?

Politique – Comment la télémédecine transforme l’accès aux soins, notamment dans les zones rurales ou enclavées ?

Sabrina El Faiz - 12 mars 2026
Le roi Mohammed VI salué par le CCG pour son engagement envers la ville sainte

Politique - Le CCG salue l'engagement du roi Mohammed VI lors de la réunion ministérielle conjointe. Un moment fort pour le Maroc et la région.

Mouna Aghlal - 12 mars 2026
Khénifra : Nizar Baraka lance plusieurs projets pour renforcer le réseau routier

Politique - Le ministre lance des projets pour renforcer la connectivité à Khénifra et améliorer les infrastructures routières locales.

Mouna Aghlal - 10 mars 2026
pub

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire