Le sultan d’Oman appelle le roi Mohammed VI pour lui souhaiter un prompt rétablissement

image defaut author woman

Temps de lecture :

Le sultan d’Oman appelle le roi Mohammed VI

A
A
A
A
A

Ce mercredi 24 juin, le cabinet royal a publié un communiqué annonçant que Sa Majesté le roi Mohammed VI a reçu un appel téléphonique du sultan d’Oman, Haïtham ben Tariq. Le communiqué indique que le dirigeantomanais a appelé le souverain pour lui souhaiter un prompt rétablissement et lui présenter ses vœux de bonne santé. Ceci intervient suite àl’opération chirurgicale qu’a subie le roi.

Pour rappel, le roi Mohammed VI avait subi une opération cardiaque le 14 juin à la clinique du Palais royal de Rabat. Le cabinet royal avait déclaré que cette intervention«s’est soldée par un succès complet». Le roi Mohammed VI a reçu plusieurs appels téléphoniques d’autres dirigeants arabes, qui lui ont également souhaité un prompt rétablissement. Le 18 juin,le président algérien Abdelmadjid Tebboune avait envoyé un message au roi, lui souhaitant un«prompt rétablissement».Le souverain avait également eu des entretiens téléphoniques avec plusieurs leaders des pays du Golfe et de la Jordanie, ainsi qu’avec Cheikh Mohamed Ben Zayed, prince héritier d’Abou Dhabi, qui lui ont tous présenté leurs vœux de prompt rétablissement.

JEUX Nouveau
🎯 Mot du Jour chargement...

Devine le mot français du jour et apprends son équivalent en Darija 🇲🇦

Appuie sur Entrée pour jouer avec ton essai déjà rempli !

Dernier articles
Les articles les plus lu
À Midelt, un débat sur l’accès à l’information dans les territoires montagneux

À Midelt, la CDAI et la CCM ont organisé une rencontre sur l’accès à l’information dans les territoires montagneux et le rôle du numérique.

Mouna Aghlal - 27 août 2026
Législatives 2026 : l’USFP présente son programme

Pour les législatives de 2026, l’USFP présente un programme fondé sur le « développement juste », avec des engagements sociaux, institutionnels et économiques.

El Mehdi El Azhary - 27 août 2026
Législative 2026 : le PPS alerte sur les dérives électorales

Le PPS alerte sur les pratiques électorales illégales et appelle à un scrutin transparent, équitable et fondé sur les programmes pour restaurer la confiance des citoyens.

Mouna Aghlal - 27 août 2026
Législatives : Rachid Talbi Alami investi par le RNI à Tétouan

Le RNI désigne Rachid Talbi Alami pour conduire sa liste à Tétouan. Le parti dévoile aussi ses têtes de listes dans la région de Tanger-Tétouan-Al Hoceima.

El Mehdi El Azhary - 27 août 2026
Loi sur la profession : les avocats se réunissent à Rabat

Les avocats se réunissent jeudi à Rabat pour examiner les dernières évolutions de leur loi professionnelle, dans un contexte marqué par l’accélération du débat législatif.

El Mehdi El Azhary - 27 août 2026
Législatives 2026 : le PAM conteste les accusations du RNI

Le PAM rejette les accusations de débauchage du RNI et rappelle les changements de parti opérés lors des législatives de 2021.

Mouna Aghlal - 26 août 2026
Voir plus
Enseignement supérieur : le gouvernement fait le point sur l’avancement de la réforme

Politique - Le gouvernement fait le point sur la réforme de l'enseignement supérieur et son impact sur la recherche scientifique.

Mouna Aghlal - 12 mars 2026
Conseil de gouvernement : adoption de deux décrets sur la pêche continentale et les OPCVM

Politique - Le Conseil de gouvernement approuve des décrets sur la pêche continentale et les OPCVM pour une meilleure organisation sectorielle.

Mouna Aghlal - 12 mars 2026
Le CCG salue le soutien du Roi Mohammed VI et réaffirme son appui à la marocanité du Sahara

Politique - Le CCG réaffirme son appui à la marocanité du Sahara lors de la 8e réunion ministérielle conjointe.

Mouna Aghlal - 12 mars 2026
La médecine à distance, pour qui ? pour quoi ? combien ?

Politique – Comment la télémédecine transforme l’accès aux soins, notamment dans les zones rurales ou enclavées ?

Sabrina El Faiz - 12 mars 2026
Le roi Mohammed VI salué par le CCG pour son engagement envers la ville sainte

Politique - Le CCG salue l'engagement du roi Mohammed VI lors de la réunion ministérielle conjointe. Un moment fort pour le Maroc et la région.

Mouna Aghlal - 12 mars 2026
Khénifra : Nizar Baraka lance plusieurs projets pour renforcer le réseau routier

Politique - Le ministre lance des projets pour renforcer la connectivité à Khénifra et améliorer les infrastructures routières locales.

Mouna Aghlal - 10 mars 2026
pub

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire