Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Sport / Clôture en apothéose du « Trofeo de Meknès 2019 »

Clôture en apothéose du « Trofeo de Meknès 2019 »

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

La 3e édition du Trofeo de Meknès organisé par la Gent Blaugrana de Meknès a pris fin samedi 16 novembre 2019. L’événement a connu la présence de plusieurs grands noms du football marocain, dont Hassan Benabicha, Fakhreddine Rejhi, Rachid Daoudi, Lahcen Chicha, Rmouki, et bien d’autres…



 



L’édition a également connu la participation d’ex-joueurs du club sportif sfaxien (Tunisie), notamment la légende du football tunisien Mokhtar Douieb, vainqueur du soulier d’or tunisien durant la saison 1979-1980 et le buteur de la première victoire tunisienne en Coupe du monde, en 1978 face au Mexique (3-1).



 



« C’est une édition qui nous a pris beaucoup de temps et d’énergie. On essaye d’améliorer l’évènement année après année. Malgré les conditions climatiques difficiles, on a vu la présence de plusieurs personnalités sportives du pays. Nous sommes très heureux de les recevoir », nous déclare Youssef Moukhliss, président fondateur de la Gent Blaugrana de Meknès.



 



Pour rappel, la Gent Blaugrana de Meknès (GBM) est reconnu par la confédération mondiale des Penyas du FC Barcelone. La Confédération compte environ 1 250 clubs de supporters et plus de 164 000 membres à travers le monde. Ensemble, les « Penyes » constituent une communauté qui a un impact très significatif, organisant plus de 2 000 événements sociaux, civiques et sportifs par an, partout à travers le monde.


Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

U23 : les Lionceaux de l’Atlas domptent le Pays de Galles en amical

L'équipe national U23 a réalisé une belle performance en s'imposant hier face au Pays de Galles (2-0), lors d'un match amical qui s'est déro…

Football : Le Maroc tenu en échec par la Mauritanie

Grosse désillusion pour le Maroc qui achève sa trêve internationale de mars avec un match nul et vierge. Déjà vainqueur contre les Angolais …

Ammouta et l’équipe de Jordanie décorés par le roi Abdallah II

Le roi Abdallah II de Jordanie a honoré le sélectionneur Houcine Ammouta, ses joueurs, et le personnel d'encadrement de l'équipe nationale d…

Coupe du Trône : le FUS de Rabat éliminé

Lundi au stade d’honneur d’Oujda, l'Union sportive musulmane d'Oujda (USM Oujda), évoluant en Botola Pro D2, a réalisé un exploit remarquabl…

Amical : après l’Angola, le Maroc face à la Mauritanie ce soir

Dans le cadre de leur préparation pour les éliminatoires de la Coupe du monde 2026 et la Coupe d’Afrique des nations 2025 qu’abritera le Roy…

Conférence avant-match : Walid Regragui cherche son équipe type

Lors de la conférence de presse d’avant-match contre la Mauritanie, le sélectionneur marocain, Walid Regragui est revenu sur le choix de l’a…

Coupe du Trône : place aux 16es de finale

Les stades marocains vibrent actuellement au rythme des match s des 16es de finale de la Coupe du Trône (2022-2023), qui ont démarré le week…

Jeux africains d’Accra : le Maroc finit 7e avec 35 médailles

Les performances des athlètes marocains, ayant pris part aux Jeux Africains d'Accra dans diverses disciplines sportives, ont été en deçà des…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire