Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Sport / Lions de l’Atlas : Hamdallah-Vahid, qui croire ?

Lions de l’Atlas : Hamdallah-Vahid, qui croire ?

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

L’affaire Hamdallah-Vahid continue à faire du bruit. Alors que le sélectionneur national Vahid Halilhodzic a déclaré mercredi matin avoir fait appel à l’ex-joueur de l’OCS pour participer aux deux prochains matchs des Lions de l’Atlas face à la Libye (11 octobre) et le Gabon (15 octobre), Hamedallah a publié un démenti le soir même sur les réseaux sociaux.

Temps de lecture : 2 minutes

«Son nom (Hamedallah) figurait dans la liste élargie, mais lors d’un échange téléphonique avec Mustapha Hadji, il lui a demandé de ne pas compter sur lui et que ce n’est même pas la peine de le convoquer», a déclaré Vahid lors d’une conférence de presse mercredi 9 octobre.

Sur Instagram, Hamedallah affirme quant à lui n’avoir reçu aucun appel ni de Vahid, ni de Hadji et qu’aucune convocation n’est parvenue à la direction de son club saoudien d’Al Nassr.

Contacté par Radio Mars ce jeudi, l’entraîneur adjoint de la sélection nationale, Mustapha Hadji, affirme avoir contacté le joueur en question et l’a informé de l’intention du sélectionneur de faire appelà ses services. «Il m’a demandé pourquoi il n’a pas été convoqué durant les deux premiers matchs amicaux», déclare Hadji. S’il ne communique que sur son profil Instagram, Abderrazak Hamedallah reste injoignable par téléphone malgré les multiples essais des médias.

Après les forfaits de Ziyech et Mazraoui et la convocation de Ismail Haddad en sélection locale, Vahid Halilhodzic a fait appel à Omar Kadouri, Nayef Aguerd, Abdelkrim Baadi, Walid El Karti et Mehdi Carcela. Les joueurs se sont rendus ce matin à Oujda et devraient affronter vendredi la Libye dans un match qui se jouera à guichets fermés.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

Botola Pro Inwi (27e journée) : la défaite de l’AS FAR relance la course au titre

La 27e journée de la Botola Pro Inwi a relancé la course pour le titre. L'AS FAR, leader du championnat, a subi une défaite surprenante sur …

Football féminin : l’AS FAR s’adjuge son 11e sacre

L'AS FAR a décroché son 11e titre de championnat national de première division (D1) lors de la saison 2023-2024, renforçant ainsi sa positio…

Equitation : le prince héritier Moulay El Hassan préside le Grand Prix du roi Mohammed VI du Concours de la garde royale

Le prince héritier Moulay El Hassan a présidé le Grand Prix du roi Mohammed VI du concours officiel de saut d'obstacles 3* de la garde royal…

Coupe de la CAF: l’USMA propulse la RS Berkane en finale

La rencontre qui devait opposer la RS Berkane et l'USMA, comptant pour le match retour des demi-finales de la coupe Confédération Africaine …

La CAF déboute l’USMA et confirme la victoire de RS Berkane

La Fédération Royale Marocaine de Football (FMF), a été informé du rejet de l’appel formulé par l’USMA. Le jury d’appel de la Confédération …

Espagne : malgré le scandale, Rocha nommé président de la RFEF

Pedro Rocha, incriminé dans le scandale de corruption secouant la Fédération espagnole de football (RFEF), a été nommé vendredi à la préside…

Tournoi UNAF (U17) : le Maroc subit une défaite décisive contre l’Égypte

Au cours de la quatrième journée du tournoi UNAF U17 à Alger, le Maroc, jusque-là invaincu et en tête du classement, a subi une défaite déci…

Affaire Rubiales : la Fédération espagnole de foot mise sous tutelle

Le gouvernement espagnol a pris une mesure sans précédent en annonçant la mise sous tutelle de la Fédération espagnole de football (RFEF), p…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire