Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Sport / Wydad : Abdelmajid Bernaki succède officiellement à Said Naciri

Wydad : Abdelmajid Bernaki succède officiellement à Said Naciri

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

Abdelmajid Bernaki, qui occupait la direction du Wydad de Casablanca par intérim, a été officiellement élu président du club succédant à Said Naciri. Son élection a eu lieu lors d’une assemblée générale extraordinaire tenue hier à Casablanca, marquant ainsi un nouveau chapitre dans l’histoire des Rouges.

La candidature de Bernaki, qui était à la tête d’une liste unique, a obtenu 81 voix, avec seulement 3 abstentions. La nouvelle équipe dirigeante inclut des personnalités telles que Abdessadek Mourchid, Hicham El Mellakh, Kamal Lahlou, et plusieurs autres membres éminents qui formeront le conseil d’administration du club.

Lire aussi : Wydad : l’heure du grand changement a sonné

Cette élection est le résultat d’un processus minutieux précédé par les assemblées générales ordinaires qui ont couvert les activités et les bilans des quatre dernières saisons, de 2019-2020 à 2022-2023.

Rappelons que le WAC occupe actuellement la cinquième place dans le championnat après 24 journées avec 37 points.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

Wydad

CAN futsal : ce sera Maroc-Libye en demi-finale

Le Maroc, qui s'est brillamment qualifié pour les demi-finales de la Coupe d'Afrique des Nations de futsal 2024, s'apprête à affronter la Li…
Wydad

Le Mondial 2030 sera un grand succès, selon Pedro Sanchez

Lors d'une conférence de presse tenue lundi à Madrid, le président du gouvernement espagnol, Pedro Sanchez, a exprimé une forte confiance qu…
Wydad

CAN de futsal : Le Maroc se qualifie en terrassant la Zambie

La sélection nationale de futsal s’est qualifiée pour les demi-finales de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) de futsal (Maroc-2024) en sur…
Wydad

Décès de l’ancien international marocain Moncef El Haddaoui

L'ancien international marocain, Moncef El Haddaoui, est décédé ce lundi à l'âge de 59 ans. L'annonce a été faite par la Fédération royale m…
Wydad

Botola Pro Inwi (25e journée) : l’AS FAR garde le cap en tête

Dans la course effrénée pour le titre de la Botola Pro Inwi, l'AS FAR maintient fermement sa position de leader. Avec 61 points, le club de …
Wydad

Marathon des sables : Mohamed El Morabity prend les devants

Dès la première étape du Marathon des sables, le Marocain Mohamed El Morabity a pris la tête de cette 38e édition. Dimanche, le coureur a re…
Wydad

Amine Adli sacré champion d’Allemagne avec le Bayer Leverkusen

Dimanche, le Bayer Leverkusen d'Amine Adli, a célébré un moment historique en remportant son premier titre de champion de Bundesliga. En dom…
Wydad

CAN de futsal : les Lions de l’Atlas enchaînent

Le Maroc, pays hôte de la Coupe d'Afrique des Nations de Futsal 2024, a poursuivi sur sa lancée victorieuse ce samedi en remportant son deux…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire