Temps de lecture : 1 minute


Vols, casse, agressions…les partisans du Wydad sèment la terreur à Tétouan

Temps de lecture : 1 minute

Catégorie Sport , En Bref

Temps de lecture : 1 minute

Le fléau du hooliganisme est de retour. Dimanche 8 janvier, des incidents ont éclaté à Tétouan, juste avant le match entre le Maghreb de Tétouan et le Wydad de Casablanca, comptant pour la 11e journée de la Botola Pro Inwi.

En effet, avant la rencontre, certains fans des Rouges ont défilé dans les rues de la ville. Plusieurs quartiers ont été vandalisés. Des images de voitures lapidées et de vitrines brisées montrent l’ampleur des actes de vandalisme.

Plusieurs autres incidents ont été enregistrés, notamment les actes de vols et d’entrave à la circulation sur la voie publique, semant la panique et la peur parmi les citoyens et provoquant un trouble à la sécurité et à l’ordre public.

À l’issue de ces incidents, une dizaine d’individus, dont des mineurs, ont été arrêtés. De lourdes sanctions sont d’ailleurs attendues et elles devront être annoncées en ce début de semaine.

Notons que les Casablancais ont arraché les trois points grâce à leur succès (0-3), dans un match qui a été interrompu pendant plusieurs minutes par l’arbitre, suite à une bagarre entre les fans des deux équipes.

16ᵉ journée de la Botola Pro D1 "Inwi" : nouveau match nul entre le WAC et le FUS

16ᵉ journée de la Botola Pro D1 « Inwi » : nouveau match nul entre le WAC et le FUS

Le Wydad de Casablanca et le FUS de Rabat ont fait match nul (0-0) lors de la 16ᵉ journée de la Botola Pro D1, ce dimanche, au Complexe Sportif Mohammed V de Casablanca. Rappelons …
Azzedine Ounahi, nouveau membre de l’Olympique de Marseille

Azzedine Ounahi, nouveau joueur de l’Olympique de Marseille

L’Olympique de Marseille (OM) a officialisé l’arrivée du jeune milieu de terrain marocain Azzedine Ounahi ce dimanche. À 22 ans, le demi-finaliste du dernier Mondial a signé un con…
Amical : le Maroc face au Pérou en mars prochain

Amical : le Maroc face au Pérou en mars prochain

La sélection nationale marocaine de football affrontera le Pérou, le 28 mars 2023, dans le cadre d’un match amical qui aura lieu à Madrid. L'annonce a été faite vendredi 27 janvier…
Botola Pro Inwi : l'AS FAR championne d'automne, l'IRT et l'OCK en route vers la relégation

Botola Pro Inwi : l’AS FAR championne d’automne, l’IRT et l’OCK en route vers la relégation

La Botola Pro Inwi arrive à mi-saison et elle nous a réservé de belles surprises. Entre confirmations et déceptions, il s'en est passé des choses au cours de ces 15 premières journ…
Mondial des clubs : le grand stade de Tanger fait peau neuve

Mondial des clubs : le Grand stade de Tanger fait peau neuve

Le Maroc est à pied d’œuvre pour réussir à nouveau le challenge de l'organisation de la Coupe du monde des clubs, début février. Les travaux ont commencé il y a quelques jours dans…
CHAN 2022 : de grosses affiches en quarts de finale

CHAN 2022 : de grosses affiches en quarts de finale

De grosses affiches sont au programme des quarts de finale du Championnat d’Afrique des nations, CHAN 2022, qui se déroule en Algérie. Pays hôte, l'Algérie a été le premier pays à …
Marathon international de Rabat : la date de la 6e éditions dévoilée

Marathon international de Rabat : la date de la 6e édition dévoilée

Après une longue absence, le Marathon international de Rabat est de retour pour le plus grand bonheur de ses amateurs, qui courront aux côtés d'un plateau de professionnels. Initié…
Tennis : Elliot Benchetrit s'offre le Tournoi international de Doha

Tennis : Elliot Benchetrit s’offre le Tournoi international de Doha

Le tennisman marocain, Elliot Benchetrit, a remporté, samedi 21 janvier, le Tournoi international de tennis de Doha. Le Marocain s'est adjugé le titre suite à sa victoire sur le Ru…