Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Économie / Thami Ghorfi rejoint le Conseil d’administration de AACSB

Thami Ghorfi rejoint le Conseil d’administration de AACSB

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

Thami Ghorfi est le nouveau membre du Conseil d’administration de l’Association to Advance Collegiate Schools of Business (AACSB). Le président d’ESCA Ecole de Management devient ainsi le premier Marocain à siéger au sein de ce prestigieux Conseil depuis la création de l’organisation en 1916. Il exercera un mandat de trois ans et débutera ses fonctions le 1ᵉʳ juillet.

«Je suis profondément honoré de rejoindre le «Board of Directors» de AACSB. Il s’agit d’une grande marque de confiance. C’est une opportunité unique de contribuer au développement de l’excellence dans l’enseignement du management à l’échelle mondiale, à une période où les changements sont très rapides pour les entreprises et impliquent des défis majeurs pour les Business Schools. Je suis ravi de rejoindre les membres de ce Board prestigieux et de contribuer à leurs côtés», a souligné Thami Ghorfi.

AACSB est la plus grande alliance et le plus important organisme d’accréditation des Écoles de Commerce et de Management dans le monde. En siégeant à son Conseil, Thami Ghorfi assurera la représentation du Maroc et du continent africain, renforçant ainsi les valeurs de diversité de l’organisation. Avec une expérience reconnue au Maroc et dans le monde dans le domaine du management, il apportera son expertise avec un engagement fort dans l’innovation dans l’enseignement du management.

Thami Ghorfi a été Chair du AACSB MENA Council entre 2018 et 2021. Il sert aussi en tant que membre de divers comités au sein de prestigieuses organisations regroupant des Business Schools, telles que EFMD ou GBSN.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité

Et sur nos réseaux sociaux :

Thami Ghorfi

Office des changes : une stratégie personnalisée pour les MRE

Driss Bencheikh, directeur général par intérim de l’Office des changes, a récemment souligné l'adoption d'une approche personnalisée pour …
Thami Ghorfi

Gasoil et essence : bilan du 1er trimestre 2024

Suite à un premier rapport sur le marché du gasoil et de l’essence en 2023, le Conseil de la concurrence publie son deuxième rapport sur le …
Thami Ghorfi

SOMAS : inauguration d’une quatrième cavité de stockage de gaz butane

La Société marocaine de stockage (SOMAS) a récemment franchi une étape importante dans le domaine de la sécurité énergétique avec l'inaugura…
Thami Ghorfi

La Tuta Absoluta cause des dégâts importants sur les tomates

La Tuta Absoluta ravage les cultures de tomates au Maroc, affectant gravement les producteurs. Selon Oussama Machi, producteur de légumes pr…
Thami Ghorfi

Réforme de la finance internationale : Lekjaa pour une plus grande implication des pays en développement

Fouzi Lekjaa, ministre délégué chargé du Budget, a souligné vendredi à Rabat l'importance de réviser le modèle opérationnel et organisationn…
Thami Ghorfi

Dacia lance la fabrication du premier véhicule hybride «Made in Morocco»

L’usine Renault Group de Tanger vient de lancer la production du Dacia Jogger, le premier véhicule hybride fabriqué au Maroc. Destiné au mar…
Thami Ghorfi

Les retombées économiques des JO sur la France en question

Une étude réalisée par le Centre de droit et d’économie du sport (CDES) de Limoges au moment du dépôt de la candidature de Paris 2024, avait…
Thami Ghorfi

TGR : les recettes douanières en hausse de 8% au S1-2024

Les recettes douanières nettes du Maroc ont atteint près de 43,8 milliards de DH (MMDH) au cours des six premiers mois de 2024, marquant une…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire