Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Économie / New Delhi honore le Maroc comme «destination la plus dynamique du monde» de 2024

New Delhi honore le Maroc comme «destination la plus dynamique du monde» de 2024

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

Le Maroc a été honoré par le prestigieux prix de la «destination la plus dynamique du monde» (Best Vibrant Destination) lors de la cérémonie des Diplomatic Travel Awards 2024, organisée samedi à New Delhi par le magazine de voyage indien «Travel Jingles». Ce prix a été remis à l’ambassadeur du Maroc en Inde, Mohamed Maliki, par Vetsop Namgyel, vice-doyen du corps diplomatique en Inde et ambassadeur du Bhoutan, en reconnaissance du patrimoine riche, de la beauté captivante et de la culture vibrante du Royaume.

 

Lire aussi : Tourisme : pour valoriser les joyaux du Royaume, la SMIT s’allie au Club Med

Maliki souligne les liens solides entre le Maroc et l’Inde

En tant qu’invité d’honneur de cet événement, Maliki a exprimé sa satisfaction quant aux relations solides entre le Maroc et l’Inde. De plus, il a souligné que cette distinction internationale reflète les efforts continus du Maroc pour se positionner comme une destination touristique de premier ordre. Il a également évoqué l’intérêt croissant des voyageurs indiens pour le Maroc, attirés par sa diversité culturelle, ses paysages variés et son hospitalité renommée.

Par ailleurs, Maliki a rappelé les initiatives récentes visant à faciliter les voyages des ressortissants indiens, telles que l’introduction de l’e-visa et l’ouverture prochaine d’un bureau de l’Office national marocain du tourisme (ONMT) à Delhi, prévue pour la fin de 2023.

La cérémonie des Diplomatic Travel Awards 2024 a réuni des ambassadeurs et diplomates de plus de 45 pays, ainsi que des personnalités influentes de l’industrie du tourisme.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité

Et sur nos réseaux sociaux :

destination

Prix Papillon AIEM : l’école Mohammadia d’Ingénieurs récompense l’excellence en ingénierie

L'avenir de l'ingénierie brille de mille feux à l'école Mohammadia d'ingénieurs où la deuxième édition des Prix Papillon AIEM a récemment ét…
destination

Exécution de la Loi de finances : le déficit budgétaire à 20,4 MMDH à fin juin

La Trésorerie générale du Royaume (TGR) a annoncé que le déficit budgétaire a atteint 20,4 milliards de dirhams (MMDH) à fin juin. Le rappor…
destination

Le secteur coopératif atteint 60.000 coopératives en 2023

En 2023, le secteur coopératif marocain a connu une croissance significative, avec un total de 60.000 coopératives, dont 7.730 entièrement f…
destination

Gazoduc Nigeria-Maroc : des réunions de haut niveau à Rabat

Des réunions de travail de haut niveau sur le projet stratégique du Gazoduc Nigeria-Maroc se sont tenues du 15 au 19 juillet à Rabat. Celles…
destination

Tourisme : lancement du programme KAFAA pour valoriser les compétences

Dans un élan novateur pour le secteur touristique, Fatim-Zahra Ammor, ministre du Tourisme, de l'Artisanat et de l'Économie sociale et solid…
destination

Nadia Fettah prévoit une croissance à la hausse en 2025

La ministre de l'Économie et des Finances, Nadia Fettah, a indiqué que la croissance économique nationale devrait connaître une nette amélio…
destination

L’ANCFCC tient son conseil d’administration

Le mercredi 24 juillet 2024, l'Agence nationale de la Conservation foncière, du Cadastre et de la Cartographie (ANCFCC) a tenu son Conseil d…
destination

FONDAFIP, la bibliothèque de la TGR désormais accessible

La Trésorerie générale du Royaume (TGR) a annoncé l’ouverture de la bibliothèque des finances publiques, FONDAFIP. Elle est désormais access…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire