nayef-aguerd

Temps de lecture : 1 minute


Nayef Aguerd opéré avec succès

Temps de lecture : 1 minute

Catégorie Sport , En Bref

Temps de lecture : 1 minute

Recruté cet été par West Ham pour 35 millions d’euros en provenance de Rennes, le défenseur marocain, Nayef Aguerd, a été opéré avec succès suite à une blessure à la cheville, qu’il a subie lors du match amical de pré-saison ayant opposé son club aux Glasgow Rangers la semaine dernière.

«West Ham United peut confirmer que Nayef Aguerd a été opéré avec succès de sa blessure à la cheville», a écrit le club londonien, en expliquant que le Lion de l’Atlas va désormais poursuivre sa rééducation avec l’équipe médicale du club. La durée de son absence demeure toutefois inconnue.

L’ancien joueur du FUS de Rabat va donc devoir patienter avant de découvrir le championnat anglais, alors que les Hammers entameront leur saison le 7 août prochain, contre Manchester City.


Recommandé pour vous

Mondiaux U20 : Salaheddine Benyazide médaillé de bronze au 3.000 m steeple

Temps de lecture : 1 minute

Le Marocain Salaheddine Benyazide a remporté, samedi 6 août à Cali en Colombie, le bronze du 3.000 m steeple des Championnats du monde juniors d…

CAN beach-soccer : le Maroc qualifié après le retrait de la Côte d’Ivoire

Temps de lecture : 1 minute

La sélection marocaine de beach-soccer s’est qualifiée pour la Coupe d’Afrique des Nations de beach-soccer, après le forfait de la Côte d’Ivoire…

Classement FIFA : les Lionnes de l’Atlas gagnent une place

Temps de lecture : 1 minute

L’équipe du Maroc féminine, finaliste de la dernière Coupe d’Afrique des Nations organisée au Royaume, a gagné une place dans le classement FIFA…

L’Argentine, le Chili, le Paraguay et l’Uruguay officiellement candidats à l’organisation du Mondial 2030

Temps de lecture : 1 minute

C’était attendu. L’Argentine, le Chili, le Paraguay et l’Uruguay ont officiellement annoncé une candidature commune pour l’org…

Mercato : le Raja présente ses recrues

Temps de lecture : 1 minute

Le Raja est hyperactif sur le mercato cet été. Les Verts ont fait signer plusieurs nouveaux joueurs. Lundi 1er août, le club a organisé…

CHAN 2023 : l’équipe nationale en stage de préparation à Maâmora

Temps de lecture : 2 minutes

L’équipe nationale des joueurs locaux a commencé, le lundi 1ᵉʳ août, son stage de préparation qui devra durer une semaine au Complexe Mohammed …

Sport féminin : le CSCA appelle à un traitement équitable

Temps de lecture : 2 minutes

Le Conseil supérieur de la communication audiovisuelle (CSCA) a appelé, dimanche 31 juillet, à un traitement médiatique équitable du sport fémi…

Tarik Tissoudali forfait pour le Mondial 2022

Temps de lecture : 1 minute

Coup dur pour les Lions de l’Atlas. Tarik Tissoudali, victime d’une terrible blessure avec son club La Gantoise, a annoncé qu’il …

PSG : Achraf Hakimi sifflé lors du Trophée des champions

Temps de lecture : 1 minute

Achraf Hakimi a été pris en grippe par une bonne partie du public du Bloomfield Stadium, dimanche 31 juillet en Israël, lors du Trophée des cham…

Officiel : Walid Regargui quitte le Wydad

Temps de lecture : 1 minute

L’aventure se termine pour Walid Regargui au Wydad de Casablanca. Dimanche, le coach de 46 ans a annoncé son départ après un an passé sur le ban…

Coupe arabe U20 : le Maroc quitte la compétition

Temps de lecture : 1 minute

La sélection marocaine des moins de 20 ans ne verra pas les demi-finales de la Coupe arabe qui se tient en Arabie saoudite. Les Lionceaux de l’A…

CAN 2023 : pas d’éliminatoires en septembre

Temps de lecture : 1 minute

Initialement programmés en septembre prochain, les matchs de qualifications à la prochaine Coupe d’Afrique des Nati…