Mondial U17 : à quelle heure et sur quelles chaînes suivre Maroc-États-Unis ?
Le onze de l'équipe nationale U17 face au Portugal lors du Mondial U17 au Qatar le 6 novembre 2025 © FRMF
A
A
A
A
Les Lionceaux de l’Atlas disputent ce vendredi 14 novembre 2025 un match décisif face aux États-Unis, pour le compte des 16e de finale du Mondial U17 au Qatar. La rencontre se tiendra sur la pelouse de l’Aspire Zone Pitch 7 à Doha, et le coup d’envoi sera donné à 16h45.
Le match sera à suivre en direct sur Arryadia TNT, beIN Sports Xtra 1 HD et sur la plateforme FIFA+.
يــــــــــوم الـــــــمـــــــبـــــــاراة ⚽
منتخبنا الوطني لأقل من 17 سنة يواجه اليوم منتخب الولايات المتحدة لحساب دور الـ32 من كأس العالم 🏆𝐌𝐀𝐓𝐂𝐇𝐃𝐀𝐘 💪
Our U17 National Team takes on the United States today in the Round of 32 at the FIFA U-17 World Cup Qatar 2025™… pic.twitter.com/QxGDeTv4Yb— Équipe du Maroc (@EnMaroc) November 14, 2025
Après un début de tournoi difficile marqué par deux défaites contre le Japon (2-0) et le Portugal (6-0), les joueurs de Nabil Baha ont signé un record historique face à la Nouvelle-Calédonie, en s’imposant 16-0. Ce succès monumental a battu l’ancien record de la plus large victoire dans un Mondial U17, détenu par l’Espagne depuis 1997 (13-0 contre la Nouvelle-Zélande).
Qualifiés parmi les meilleurs troisièmes de la phase de groupes, les Marocains retrouvent une équipe américaine invaincue, qui a terminé première de son groupe avec des succès contre le Burkina Faso (1-0), le Tadjikistan (2-1) et la Tchéquie (1-0).
En cas de qualification, le Maroc pourrait affronter le vainqueur du duel 100% africain entre la Zambie et le Mali en huitième de finale.
Sport - La finale de la CAN 2025 entre le Sénégal et le Maroc a provoqué de vives tensions. El-Hadji Diouf appelle à l’apaisement, dénonce les accusations infondées et salue l’organisation marocaine.
Ilyasse Rhamir - 23 janvier 2026Sport - La Botola Pro D1 reprend ce week-end après plus de deux mois d’interruption.
Ilyasse Rhamir - 23 janvier 2026Sport - Finaliste malheureux de la CAN 2025, le Maroc quitte la compétition avec plusieurs distinctions individuelles et collectives. Walid Regragui, Yassine Bounou et Brahim Diaz ont été honorés par la CAF après un parcours salué.
Ilyasse Rhamir - 22 janvier 2026Sport - La CAF a sanctionné l’Algérie après les incidents survenus face au Nigeria en quart de finale de la CAN 2025. Suspensions de joueurs, lourdes amendes contre la FAF et recours engagé.
Ilyasse Rhamir - 22 janvier 2026Sport - Le Maroc confirme son statut à la CAN 2025 avec quatre Lions de l’Atlas retenus dans l’équipe type de la CAF. Bounou, Hakimi, Mazraoui et Brahim Diaz incarnent la solidité, l’impact offensif et la régularité du parcours marocain.
Ilyasse Rhamir - 21 janvier 2026Sport - Dakar a vibré au rythme de la victoire sénégalaise en finale de la CAN 2025 face au Maroc. Lors d’une cérémonie officielle, le président Bassirou Diomaye Faye a annoncé des primes financières et foncières inédites pour les joueurs et la délégation.
Ilyasse Rhamir - 21 janvier 2026Sport - La billetterie de la CAN 2025 ouvre officiellement, avec Visa et l’application Yalla pour faciliter l’accès aux stades, aux fan zones et au Fan ID.
Hajar Toufik - 25 septembre 2025Sport - Les Lionceaux de l’Atlas ont battu l’Argentine 2-0 au Chili et remporté le Mondial U20. Outre la gloire, la victoire rapporte à la FRMF près d’un million de dollars, une récompense financière symbolique pour ce triomphe historique.
Ilyasse Rhamir - 20 octobre 2025Sport - À cent jours du coup d’envoi de la CAN 2025 au Maroc, la CAF et le comité local annoncent l’ouverture de la billetterie, une application innovante et des vols supplémentaires pour les supporters, promettant une expérience inédite et connectée.
Ilyasse Rhamir - 12 septembre 2025Dossier - On les voit à chaque match, mais personne ne sait vraiment qui ils sont. On a enquêté sur les groupes qui animent les tribunes des Lions de l’Atlas.
Hajar Toufik - 22 novembre 2025Sport - À Berrechid, les Afghan Women United ont disputé leur premier match international lors du tournoi FIFA Unites : Women’s Series 2025, une compétition inédite réunissant quatre sélections africaines et marquant un tournant pour le football féminin afghan.
Ilyasse Rhamir - 27 octobre 2025Sport - Le Marocain Achraf Hakimi caracole en tête du vote du Ballon d’Or des internautes organisé par L’Équipe, avec plus de 27% des suffrages.
Ilyasse Rhamir - 12 août 2025