Meurtre d'Anouar à Tanger : une adolescente interpellée

Temps de lecture : 1 minute


Meurtre d’Anouar à Tanger : une adolescente interpellée

Temps de lecture : 1 minute

Catégorie Société , En Bref

Temps de lecture : 1 minute

Tanger est sous le choc depuis la semaine dernière après la mort d’Anouar Othmani (20 ans), un jeune étudiant à la Faculté des sciences et technologies. Son corps, qui portait plusieurs coups de couteau, a été retrouvé sans vie dans son appartement à Mesnana.

Les éléments de la Brigade préfectorale de la police judiciaire à la ville du Détroit ont interpellé, lundi 7 novembre, une fille âgée de 17 ans, suspectée d’avoir commis le meurtre du jeune étudiant.

Un des membres de sa famille a été également arrêté pour non-dénonciation et dissimulation de l’arme du crime et de revenus issus d’activités criminelles. À cause de son jeune âge, la suspecte a été placée sous surveillance policière. L’autre personne a été, quant à elle, placée en garde à vue.

Les investigations sont d’ailleurs toujours en cours pour déterminer les circonstances du crime et la raison pour laquelle il a été commis.

Depuis le meurtre d’Anouar, Twitter et les réseaux sociaux s’agitent. Les internautes témoignent leur sympathie et leur solidarité avec la famille de la victime à travers différents hashtags, dont #JusticeforAnouar.


Recommandé pour vous

Nigeria-Maroc : vers le renforcement de la formation professionnelle

Temps de lecture : 2 minutes Le National Board for Technical Education (NBTE) du Nigeria compte s’associer au Maroc pour promouvoir le renforcement des capacités chez les jeunes Ni…

Bourses universitaires : 401.000 bénéficiaires en 2022

Temps de lecture : 2 minutes Cette année, les bourses universitaires sont passées à 401.000 bénéficiaires. Selon le ministre de l’Enseignement supérieur, Abdellatif Miraoui, …

Transplantation hépatique : l’INO réussit le défi

Temps de lecture : 2 minutes Relevant du Centre hospitalier universitaire Ibn Sina (CHU) de Rabat, l’Institut national d’oncologie (INO) a annoncé la réussite de sa deuxième transp…

Le métier d’inspecteur du travail connaitra des réformes en 2023

Temps de lecture : 2 minutes Le ministre de l’Inclusion économique, de la Petite entreprise, de l’Emploi et des Compétences, Younes Sekkouri, a indiqué que le métier d&…

Le roi Mohammed VI appelle à des prières rogatoires

Temps de lecture : 2 minutes Le roi Mohammed VI a donné l’ordre ce lundi au ministère des Habous et des Affaires islamiques de tenir des prières rogatoires (salat al-istisqa) dans …

Mondial 2022 : débordements à Bruxelles en marge de Maroc-Belgique

Temps de lecture : 1 minute Des débordements à Bruxelles ont suivi le match Maroc-Belgique en Coupe du monde 2022, qui s’est terminé par une victoire (2-0) en faveur des Lions de l…

Le groupe Attijariwafa bank lance son nouveau business game « Attijari startup game »

Temps de lecture : 2 minutes Le groupe Attijariwafa bank a lancé une nouvelle version de son business game avec une dimension panafricaine, sous le thème « Attijari startup game ».…

Sidi Bennour : vingt joueurs du KAC blessés dans le renversement de leur autocar

Temps de lecture : 1 minute L’autocar de l’équipe de football Kénitra Athletic Club (KAC) a fait un accident de la route, vendredi 25 novembre au soir, à l’entrée de la…

Barid Al-Maghrib célèbre le 130e anniversaire de la Poste marocaine

Temps de lecture : 2 minutes Le groupe Barid Al-Maghrib a organisé, mardi 22 novembre, une cérémonie de commémoration des 130 ans de la Poste marocaine. L’événement a connu l…

Grippe saisonnière : les précisions de l’OMS et du ministère de la Santé

Temps de lecture : 1 minute La grippe saisonnière inquiète les Marocains autant que la Covid-19. Plusieurs citoyens ont affirmé présenter des symptômes grippaux plus sévères que d’…

Protection de l’enfance : la princesse Lalla Zineb signe une convention avec le ministère de la Santé

Temps de lecture : 2 minutes La princesse Lalla Zineb, présidente de la Ligue marocaine pour la protection de l’enfance (LMPE), a présidé, le 24 novembre, la cérémonie de signature…

Autoroute Rabat-Casa : suspension de la circulation prévue le 26 novembre

Temps de lecture : 2 minutes La Société nationale des autoroutes du Maroc (ADM) a informé que la circulation sera suspendue provisoirement au niveau de l’autoroute Rabat-Casablanca…





Pavé parallax 1