Maroc Telecom lance la 20e édition de son festival des plages

Avatar de Hajar Toufik

Temps de lecture :

Maroc Telecom lance sa 20e édition de son festival des plagesLe festival des plages de Maroc Telecom © DR

A
A
A
A
A

Maroc Telecom lance, à partir du 13 juillet, la 20ᵉ édition de son festival des plages. Cet événement, organisé depuis 2002, anime les villes balnéaires du Royaume avec une programmation variée et accessible à tous.

Le festival des plages se distingue par la diversité de ses concerts, rassemblant des artistes de renom issus de divers genres musicaux, allant de la musique urbaine à la musique populaire. Les spectateurs peuvent ainsi apprécier des fusions inédites et des spectacles fascinants, rendant chaque soirée unique et mémorable.

Pour assurer le succès de cet événement, Maroc Telecom mobilise d’importants moyens humains, techniques et logistiques. Les scènes sont soigneusement installées dans les principales places publiques ou à proximité des plages, offrant ainsi un accès facile et une vue imprenable aux spectateurs.

Rappelons que le festival est un événement gratuit qui s’étend sur toute la période estivale, attirant chaque année plusieurs millions de spectateurs.

JEUX Nouveau
🎯 Mot du Jour 🍽️ Cuisine — 6 lettres

Devine le mot français du jour et apprends son équivalent en Darija 🇲🇦

Appuie sur Entrée pour jouer avec ton essai déjà rempli !

Dernier articles
Les articles les plus lu
L’actrice Nadia Farès est morte à 57 ans

Culture-Nadia Farès est morte à 57 ans. Retour sur le parcours de l'actrice née à Marrakech, entre Nice, cinéma français et série « Marseille ».

Rédaction LeBrief - 18 avril 2026
Nathalie Baye, grande figure du cinéma français, est morte à 77 ans

Culture-Nathalie Baye est morte à 77 ans à Paris. Retour sur le parcours d’une actrice incontournable du cinéma français.

Rédaction LeBrief - 18 avril 2026
Casablanca : Ignacio Ramonet alerte sur la crise de la vérité

Culture-A Casablanca, Ignacio Ramonet met en garde contre la crise de la vérité et ses effets sur l’information. Découvrez les enjeux de son alerte.

Rédaction LeBrief - 17 avril 2026
Festival des Deux Rives : le lycée Descartes de Rabat lève le rideau sur sa 2ème édition

Culture - Fort du succès de sa première édition, le lycée Descartes annonce la deuxième édition du Festival des Deux Rives, qui se tiendra à Rabat du 17 au 19 avril 2026.

Wissal Bendardka - 16 avril 2026
Théâtre : prolongation du dépôt des candidatures

Culture - Le MJCC a prolongé le délai de dépôt des candidatures pour le soutien aux projets théâtraux (1er session 2026).

Mouna Aghlal - 16 avril 2026
La Dolce Vita à Mogador : Essaouira célèbre le 7e art et la transmission culturelle

Culture - La 4e édition de La Dolce Vita à Mogador célèbre un cinéma ouvert et formateur, mêlant projections, masterclass et échanges.

El Mehdi El Azhary - 16 avril 2026
Voir plus
Bouquinistes de Lbhira : polémique autour des compensations versées aux « mauvais bénéficiaires »

Société - La polémique sur les compensations aux bouquinistes soulève des questions sur la gestion des pertes et des biens volés.

Mouna Aghlal - 13 mars 2026
Mawazine 2025 : l’heure du bilan

Culture - Mawazine 2025 fête ses 20 ans entre concerts réussis, controverses médiatisées et défis organisationnels.

Hajar Toufik - 30 juin 2025
Casa Music Week : retard, désorganisation, discrimination

Culture - L’édition 2025 de la Casa Music Week, événement très attendu par les amateurs de musique urbaine et pop au Maroc, ne laissera pas que de bons souvenirs.

Rédaction LeBrief - 23 juin 2025
Essaouira : Berklee et le Festival Gnaoua relancent leur programme de formation musicale internationale

Culture - Le Festival Gnaoua et Musiques du Monde d’Essaouira et le Berklee College of Music lancent les candidatures pour la 3e édition du programme « Berklee at the Gnaoua Festival ».

El Mehdi El Azhary - 12 mars 2026
Taza : la grotte Friouato bientôt rouverte au public

Culture - Après plusieurs années de fermeture, la grotte Friouato, située près de Taza, s’apprête à rouvrir au public.

El Mehdi El Azhary - 13 mars 2026
Aux frontières du réel et de la fiction dans le roman social : le cas « Houris »

%customterm(topic)% - L’affaire entourant Kamel Daoud et son roman Houris illustre les tensions qui surgissent lorsque fiction et réalité s’entrelacent.

Rédaction LeBrief - 6 décembre 2024
pub

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire