Maroc-Brésil : la billetterie est ouverte
L'affiche du match Maroc-Brésil qui aura lieu le 25 mars 2023 à Tanger © DR
A
A
A
A
La billetterie est désormais ouverte pour le match amical qui opposera le Maroc au Brésil, le 25 mars prochain à Tanger. Les supporters souhaitant y assister pourront acheter leur place sur le site de la Fédération royale marocaine de football (FRMF).
Dans un communiqué, l’instance dirigeante du football national a annoncé les places sont en vente via le portail www.frmftickets.ma, mis en place pour cette opération. Concernant les prix, il faudra débourser 100 DH pour la catégorie III, 300 DH pour la catégorie II et 500 DH pour les places VIP.
Après l’achat sur le site, les supporters pourront retirer leurs billets dans les points de retrait déjà ouverts. À Casablanca, l’opération de retrait sera effectuée au complexe Benjelloun et au stade Oasis.
À Rabat, ce sera au complexe sportif Moulay El Hassan, alors qu’à Tanger, c’est à la salle Ziaten et au centre des sports que les fans pourront retirer leurs place, en présentant le récépissé de paiement et la carte d’identité nationale.
Tous ces points de retrait des billets seront ouverts de 9h à 13h et de 14h à 19h. Pendant le ramadan, les horaires d’ouverture seront de 11h à 17h.
Maroc-Pérou
Trois jours après leur match contre le Brésil, les Lions de l’Atlas s’envoleront vers Madrid pour y affronter le Pérou en match amical également.
Les billets sont en vente depuis quelques jours sur le site de la société chargée de l’organisation de cette rencontre, à partir de 28 euros (280 DH). Il est aussi possible de prendre des tickets donnant accès au parking du stade Cívitas Metropolitano de Madrid, qui abritera cette rencontre.
Le Maroc U20 affrontera l’Algérie en demi-finale des JM 2026, après avoir terminé 2e du groupe A avec 4 points, contre 9 pour les Algériens.
Mouna Aghlal - 26 août 2026Le Maroc U20 s’est qualifié pour les demi-finales des Jeux méditerranéens de Tarente après sa large victoire face à la Macédoine du Nord (5-1).
Mouna Aghlal - 26 août 2026À 18 ans, Ayyoub Bouaddi quitte Lille pour Manchester City contre 100 M€, devenant le transfert le plus cher de l’histoire du club nordiste.
Mouna Aghlal - 26 août 2026L’Éthiopie a officiellement déposé sa candidature pour accueillir la CAN-2028, malgré les tensions sécuritaires persistantes dans plusieurs régions du pays.
Mouna Aghlal - 25 août 2026Le tirage au sort du Mondial féminin 2027 aura lieu le 11 décembre à Rio, où le Maroc découvrira ses adversaires après sa qualification historique.
Mouna Aghlal - 25 août 2026Le Maroc débutera les éliminatoires de la CAN 2027 face au Gabon le 25 septembre à Rabat, avant de jouer le Lesotho le 29 septembre en Afrique du Sud.
Mouna Aghlal - 24 août 2026Sport - La révélation de Thiago Pitarch avec le Real Madrid face à Manchester City relance les spéculations sur son avenir international. À seulement 18 ans, le jeune milieu de terrain suscite l’intérêt du Maroc et de l’Espagne, chacun espérant le convaincre de rejoindre sa sélection.
Ilyasse Rhamir - 13 mars 2026Sport - Le Maroc s’est qualifié pour la finale à l’issue d’une demi-finale fermée face au Nigéria grâce à une victoire aux tirs au but (3-2).
Mouna Aghlal - 15 janvier 2026Sport-Le Nigéria a validé sans trembler son billet pour les quarts de finale de la CAN 2025 en dominant largement le Mozambique.
Rédaction LeBrief - 5 janvier 2026Sport - Une délégation de la FIFA doit prochainement se rendre au Maroc après une visite en Espagne et au Portugal pour évaluer l’avancement des préparatifs du Mondial 2030.
El Mehdi El Azhary - 11 mars 2026Sport - Le Real Madrid frappe fort en Ligue des champions en dominant largement Manchester City (3-0) au match aller des huitièmes de finale. Federico Valverde s’illustre avec un triplé retentissant et place les Madrilènes en excellente position avant le retour.
Ilyasse Rhamir - 12 mars 2026Sport - Les Lionceaux de l’Atlas ont battu l’Argentine 2-0 au Chili et remporté le Mondial U20. Outre la gloire, la victoire rapporte à la FRMF près d’un million de dollars, une récompense financière symbolique pour ce triomphe historique.
Ilyasse Rhamir - 20 octobre 2025