Les Lions de l’Atlas entament leur stage de concentration
Premier entraînement du Maroc sous les commandes de Walid Regragui, lundi 19 septembre à Rabat © FRMF
A
A
A
A
Les joueurs de l’équipe nationale sont arrivés, lundi 19 septembre, au complexe Mohammed VI de football pour le premier rassemblement sous l’ère Walid Regragui, en prévision des deux matchs amicaux contre le Chili et le Paraguay, les 23 et 27 septembre en Espagne.
Juste après leur arrivée, les joueurs ont effectué leur première séance d’entraînement, avec la présence de tous les joueurs convoqués, à l’exception de Hakim Ziyech, Noussair Mazraoui, Yassine Bounou et Sofyan Amrabat. Ces derniers, selon un communiqué de la Fédération royale marocaine de football (FRMF), n’ont pu rejoindre le groupe que dans la soirée.
Rappelons que Walid Regragui a retenu 31 joueurs pour ces deux rencontres. Une liste élargie marquée par le retour de Hakim Ziyech et Younès Belhanda.
المنتخب الوطني يخوض أول حصة تدريبية قبل مباراتي الشيلي والبارغواي
First training session for our Atlas Lions ahead of the next two friendly games against Chile & Paraguay #DimaMaghrib ?? pic.twitter.com/V6uwIf8LXH— Équipe du Maroc (@EnMaroc) September 20, 2022
Sport : Le samedi 16 mai 2026 au Complexe Mohammed VI de football à Salé, la sélection marocaine U17 a décroché une victoire précieuse face à son homologue éthiopienne sur le score de 2 buts à 1, lors de la deuxième journée du groupe A de la Coupe d'Afrique des Nations U17.
Wissal Bendardka - 16 mai 2026Sport - Maroc-Ethiopie U17 : découvrez à quelle heure et sur quelles chaînes suivre en direct le match de la CAN U17 ce samedi 16 mai 2026.
Rédaction LeBrief - 16 mai 2026Sport - Ayyoub Bouaddi est désormais qualifié avec le Maroc après la validation de la FIFA. Découvrez ce que cela change pour les Lions de l’Atlas.
Rédaction LeBrief - 15 mai 2026Sport - Le Maroc s’impose comme un sérieux candidat au Mondial 2026. Reconnu par Didier Deschamps, le parcours des Lions de l’Atlas et leur progression au classement FIFA renforcent leur statut face aux grandes nations du football.
Ilyasse Rhamir - 15 mai 2026Sport - Le milieu lillois Ayyoub Bouaddi a tranché en faveur du Maroc après des mois d’hésitation entre les Bleus et les Lions de l’Atlas.
Ilyasse Rhamir - 15 mai 2026Sport - Visa Mondial 2026 : les Etats-Unis suppriment la caution de 15.000 dollars pour les supporters de 50 pays. Ce qu’il faut retenir.
Rédaction LeBrief - 14 mai 2026Sport - La révélation de Thiago Pitarch avec le Real Madrid face à Manchester City relance les spéculations sur son avenir international. À seulement 18 ans, le jeune milieu de terrain suscite l’intérêt du Maroc et de l’Espagne, chacun espérant le convaincre de rejoindre sa sélection.
Ilyasse Rhamir - 13 mars 2026Sport - Le Maroc s’est qualifié pour la finale à l’issue d’une demi-finale fermée face au Nigéria grâce à une victoire aux tirs au but (3-2).
Mouna Aghlal - 15 janvier 2026Sport-Le Nigéria a validé sans trembler son billet pour les quarts de finale de la CAN 2025 en dominant largement le Mozambique.
Rédaction LeBrief - 5 janvier 2026Sport - Une délégation de la FIFA doit prochainement se rendre au Maroc après une visite en Espagne et au Portugal pour évaluer l’avancement des préparatifs du Mondial 2030.
El Mehdi El Azhary - 11 mars 2026Sport - Le Real Madrid frappe fort en Ligue des champions en dominant largement Manchester City (3-0) au match aller des huitièmes de finale. Federico Valverde s’illustre avec un triplé retentissant et place les Madrilènes en excellente position avant le retour.
Ilyasse Rhamir - 12 mars 2026Sport - Les Lionceaux de l’Atlas ont battu l’Argentine 2-0 au Chili et remporté le Mondial U20. Outre la gloire, la victoire rapporte à la FRMF près d’un million de dollars, une récompense financière symbolique pour ce triomphe historique.
Ilyasse Rhamir - 20 octobre 2025