Covid-19

Temps de lecture : 2 minutes


LeBrief de la journée du 8 novembre 2022

Temps de lecture : 2 minutes

Catégorie , La sélection vidéos

Temps de lecture : 2 minutes

LeBrief de la journée, un récap’info du lundi au jeudi, qui propose un condensé des événements les plus importants ces dernières 24 heures.

Covid-19 à la Une : le niveau d’infection du virus enregistre une nouvelle hausse ces derniers jours. Les indicateurs indiquent qu’une cinquième vague reste très probable. La vision deviendra plus claire à la fin de cette semaine.

En marge de la COP27 qui se tient à Charm el-Cheikh, Lalla Hasnaa, Ambassadeur de bonne volonté de la Commission climat du bassin du Congo et du fonds bleu pour le bassin du Congo, a reçu à sa résidence la ministre congolaise de l’Environnement.

Lire aussi : L’inspecteur général des FAR Belkhir El Farouk reçu au Pentagone

Par ailleurs, la nouvelle opération d’inscription pour l’obtention du soutien exceptionnel destiné aux professionnels du transport routier commencera vendredi 11 novembre. Elle se déroulera via la plateforme mouakaba.transport.gov.ma. 

À l’international, les Américains ont commencé à se rendre aux urnes ce mardi pour des élections de mi-mandat cruciales, puisqu’elles pourraient donner une majorité parlementaire aux républicains, limiter les pouvoirs du président démocrate Joe Biden pour les deux années à venir et ouvrir ainsi la voie à un retour de Donald Trump.

En vidéo, voici ce qu’il ne fallait pas rater ce mardi 8 novembre.


No items found




No items found

Pavé parallax 1