Temps de lecture : 2 minutes


LeBrief de la journée du 29 novembre 2022

Temps de lecture : 2 minutes

Catégorie , La sélection vidéos

Temps de lecture : 2 minutes

LeBrief de la journée, un récap’info du lundi au jeudi, qui propose un condensé des événements les plus importants ces dernières 24 heures.

À retenir : l’inauguration de la nouvelle gare routière de Rabat par le Roi Mohammed VI. Un nouveau projet qui participe à la consolidation de l’image de la Capitale du Royaume et au renforcement de son attractivité.

Lire aussi : Pleins feux sur les atouts logistiques du Maroc 

Le Souverain a également adressé un message au président du Comité des Nations Unies pour l’exercice des droits inaliénables du peuple palestinien, Cheikh Niang, à l’occasion de la journée internationale de la solidarité avec le peuple palestinien, dans lequel le Roi affirme que l’action du Royaume en faveur de la question palestinienne reflète un engagement sincère et immuable.

Par ailleurs, le chiffre d’affaires du Groupe OCP s’est établi à près de 89,54 milliards de DH (MMDH) à fin septembre dernier, en hausse de 55% par rapport à la même période une année auparavant.

En sport, la troisième journée de la phase de groupes du Mondial 2022 démarre ce mardi. Une dernière journée d’espoir pour les cinq nations africaines présentes au Qatar.

Enfin, des manifestations ont eu lieu en Chine face aux restrictions sanitaires toujours imposées à la population en raison de la Covid-19.

En vidéo, voici ce qu’il ne fallait pas rater ce mardi 29 novembre.

No items found


Les derniers articles "La sélection vidéos",

No items found

Pavé parallax 1