Abderrazak Hamdallah

Temps de lecture : 2 minutes


LeBrief de la journée du 10 novembre 2022

Temps de lecture : 2 minutes

Catégorie , La sélection vidéos

Temps de lecture : 2 minutes

LeBrief de la journée, un récap’info du lundi au jeudi, qui propose un condensé des événements les plus importants ces dernières 24 heures.

À la Une : la liste des Lions de l’Atlas pour le Mondial 2022. Ils seront 26 à faire le déplacement au Qatar. Parmi eux : Abderrazak Hamdallah, de retour avec les Lions de l’Atlas quatre ans après sa dernière apparition sous les couleurs du Maroc.

Dans l’actualité sportive également, la RS Berkane est éliminée de la Coupe de la CAF. Le Maroc compte désormais un seul représentant : l’AS FAR qui a validé son ticket pour la phase de groupes.

J-1 de la 19e édition du Festival international du Film de Marrakech (FIFM). Dans son traditionnel éditorial en présentation de la nouvelle édition, le prince Moulay Rachid a souligné que la magie du cinéma réunit de nouveau les passionnés de ce Festival, après deux années d’absence due à la pandémie.

Par ailleurs, les prix des carburants pourront baisser dans les prochains jours. Enfin, le sort de l’imam marocain Hassan Iquioussen sera décidé le 15 novembre.

En vidéo, voici ce qu’il ne fallait pas rater ce jeudi 10 novembre.

 


No items found




No items found

Pavé parallax 1