Lassaad Chabbi fait son grand retour au Raja de Casablanca
Lassaad Chabbi avec Abdellah Birouane DR
A
A
A
A
Le Raja de Casablanca a officialisé la nomination de Lassaad Chabbi en tant que nouvel entraîneur de l’équipe, après la résiliation consensuelle du contrat de Hafid Abdesadeq. Ce dernier a été remercié pour son travail acharné et son engagement, notamment durant des périodes difficiles, et le club lui a souhaité le meilleur pour la suite de sa carrière.
Lassaad Chabbi, qui avait déjà dirigé l’équipe en 2021, revient donc à la tête du Raja. Dès son arrivée à Casablanca hier, il a supervisé la séance d’entraînement de l’équipe cet après-midi, afin de finaliser son contrat avec le club.
Lire aussi : Raja : Abdellah Birouane, nouveau président jusqu’à la fin de saison
Ce retour intervient après une première expérience fructueuse, où il avait permis au Raja de décrocher la Coupe de la Confédération Africaine et la Coupe Mohammed VI des Clubs Champions Arabes.
Lassaad Chabbi revient au Raja de Casablanca avec une forte expérience et des succès à son actif, prêt à relancer l’équipe vers de nouveaux objectifs.
Maroc-Ecosse s’annonce décisif au Mondial 2026. Découvrez les messages forts de l’Eosse avant ce choc important du groupe C.
Rédaction LeBrief - 18 juin 2026La Suisse bat la Bosnie-Herzégovine 4-1, jeudi 18 juin 2026 au Stade de Los Angeles, lors de la phase de groupes du Mondial 2026, grâce notamment à un doublé de Johan Manzambi.
El Mehdi El Azhary - 18 juin 2026Les Lions de l’Atlas ont bouclé leur préparation à Boston avant d’affronter l’Ecosse. Un match clef pour viser la qualification.
Rédaction LeBrief - 18 juin 2026Neymar ne jouera pas contre Haïti, jugé trop juste physiquement. Voici ce que cette absence change pour la préparation du Brésil au Mondial 2026.
Rédaction LeBrief - 18 juin 2026La Tchéquie et l’Afrique du Sud se neutralisent (1-1) au Mondial 2026. Après l’ouverture du score tchèque, les Sud-Africains arrachent l’égalisation sur penalty.
El Mehdi El Azhary - 18 juin 2026Lula a ironisé sur le Mondial 2026, suggérant de recruter Messi après le nul du Brésil face au Maroc et un début décevant.
Mouna Aghlal - 18 juin 2026Sport - La révélation de Thiago Pitarch avec le Real Madrid face à Manchester City relance les spéculations sur son avenir international. À seulement 18 ans, le jeune milieu de terrain suscite l’intérêt du Maroc et de l’Espagne, chacun espérant le convaincre de rejoindre sa sélection.
Ilyasse Rhamir - 13 mars 2026Sport - Le Maroc s’est qualifié pour la finale à l’issue d’une demi-finale fermée face au Nigéria grâce à une victoire aux tirs au but (3-2).
Mouna Aghlal - 15 janvier 2026Sport-Le Nigéria a validé sans trembler son billet pour les quarts de finale de la CAN 2025 en dominant largement le Mozambique.
Rédaction LeBrief - 5 janvier 2026Sport - Une délégation de la FIFA doit prochainement se rendre au Maroc après une visite en Espagne et au Portugal pour évaluer l’avancement des préparatifs du Mondial 2030.
El Mehdi El Azhary - 11 mars 2026Sport - Le Real Madrid frappe fort en Ligue des champions en dominant largement Manchester City (3-0) au match aller des huitièmes de finale. Federico Valverde s’illustre avec un triplé retentissant et place les Madrilènes en excellente position avant le retour.
Ilyasse Rhamir - 12 mars 2026Sport - Les Lionceaux de l’Atlas ont battu l’Argentine 2-0 au Chili et remporté le Mondial U20. Outre la gloire, la victoire rapporte à la FRMF près d’un million de dollars, une récompense financière symbolique pour ce triomphe historique.
Ilyasse Rhamir - 20 octobre 2025