Hooliganisme : 46 personnes arrêtées en marge du derby WAC-RCA

Temps de lecture : 2 minutes


Hooliganisme : 46 personnes arrêtées en marge du derby WAC-RCA

Temps de lecture : 2 minutes

Catégorie Sport , En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

46 individus, dont six mineurs, ont été arrêtés dimanche par les services de la police préfectorale de Casablanca. Ils sont soupçonnés d’être impliqués dans des actes de violence liés à des émeutes sportives, à l’ivresse publique, au vol et à la violence contre des agents publics pendant l’exercice de leurs fonctions et à la destruction de biens appartenant à autrui.

En marge du derby entre les rivaux casablancais, le Wydad et le Raja (2-1), les suspects avaient commis des actes de hooliganisme, jetant des pierres sur les forces publiques, blessant quatre policiers et causant des pertes matérielles à quatre voitures appartenant à des particuliers.

Les opérations préventives et les investigations menées lors de cette intervention ont abouti à la découverte de 22 unités de fumigènes et dix billets falsifiés, en possession des suspects.

Les mis en cause adultes ont été placés en garde à vue, alors que les détenus mineurs ont été placés sous surveillance judiciaire, afin de révéler toutes les circonstances ainsi que les tenants et les aboutissants de cette affaire. Les investigations et les enquêtes sont d’ailleurs toujours en cours afin de procéder à l’arrestation des autres participants et contributeurs à ces actes criminels.


Recommandé pour vous

Entre l’Espagne et Luis Enrique, c’est fini !

Temps de lecture : 1 minute L’élimination de l’Espagne par le Maroc lui a été fatale. Sorti en 8es de finale de Coupe du monde 2022, Luis Enrique n’est plus sélec…

Mondial 2022 : inquiétude pour Nayef Agued à deux jours de Maroc-Portugal

Temps de lecture : 1 minute Pour le quart de finale face au Portugal samedi prochain au Stade Al-Thumama, Walid Regragui n’est pas certain de pouvoir compter sur tous ses cad…

Mondial 2022 : le programme complet des quarts de finale

Temps de lecture : 2 minutes Elles étaient 32 équipes au début de la Coupe du monde le 20 novembre dernier. Désormais, elles ne sont plus que huit. Parmi-elles, le Maroc qui découv…

Mondial 2022 : le Portugal, adversaire des Lions en quarts de finale

Temps de lecture : 1 minute Sans Cristiano Ronaldo, les Portugais se sont qualifiés en quarts de finale de la Coupe du monde, Qatar 2022, face à une équipe suisse qui a dû livrer u…

Maroc-Espagne : le Roi félicite Regragui et les Lions

Temps de lecture : 1 minute Suite à la qualification historique de la sélection nationale après le match l’opposant, ce mardi06 décembre, à son homologue espagnole, le Roi Mohammed…

Mondial 2022 : à quelle heure et sur quelle chaîne suivre Maroc-Espagne ?

Temps de lecture : 2 minutes Le Maroc veut continuer d’écrire l’histoire et allonger ainsi son parcours mondial. Ce mardi 6 décembre, les Lions de l’Atlas affront…

Mondial 2022 : le Brésil, facile vainqueur de la Corée du Sud, rejoint la Croatie en quarts

Temps de lecture : 1 minute Le Brésil a largement dominé (4-1) la Corée du Sud, lundi soir, en huitième de finale de la Coupe du monde 2022. En totale confiance, la Seleçao a rapid…

Maroc-Espagne : démarrage de la distribution de 5.000 tickets sur présentation du passeport marocain

Temps de lecture : 1 minute Après la polémique suite à l’annonce de la Fédération internationale de football (FIFA), attribuant 5.000 billets aux supporters marocains pour soutenir…

Mondial 2022 : la Croatie qualifiée après les tirs au but

Temps de lecture : 1 minute La Croatie et le Japon se sont livrés ce lundi 05 décembre à un match serré en huitième de finale de la Coupe du monde au coquillage d’El-Wakr. Les Samo…

Walid Regragui : «Maroc-Espagne, c’est une quatrième finale pour nous»

Temps de lecture : 3 minutes Walid Regragui était en conférence de presse d’avant-match ce lundi, à la veille du huitième de finale de la Coupe du monde des Lions de l’Atlas face à…

Maroc-Espagne : les billets proposés au marché noir

Temps de lecture : 2 minutes Depuis l’annonce des 8es de finale du Mondial 2022 entre le Maroc et l’Espagne, les supporters marocains présents à Doha cherchent désespér…

La FIFA désigne un Argentin pour Maroc-Espagne

Temps de lecture : 1 minute La FIFA a désigné l’arbitre du huitième de finale de Coupe du monde entre le Maroc et l’Espagne, prévu demain au Education City Stadium. Il …