Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Monde / Des Ultras en grogne devant le siège du PSG

Des Ultras en grogne devant le siège du PSG

Temps de lecture : 2 minutes

La sélection vidéos

Temps de lecture : 2 minutes

Près de 200 supporters du PSG étaient réunis ce mercredi soir devant le siège du club parisien, mais aussi devant le domicile de Neymar, dans les Yvelines, selon plusieurs vidéos, pour manifester leur mécontentement et faire part de leur inquiétude quant à l’avenir du club.

Excédés par une nouvelle saison sans résultats dignes des sommes investies, Ils ont notamment réclamé le départ de plusieurs joueurs et du président Al-Khelaïfi.

Les insultes ont fusé à l’égard des joueurs, ainsi que le coach Christophe Galtier. «On en a marre des mercenaires ! Il faut virer Messi ! Il faut virer Nasser (Al-Khelaifi, le président du club)», «Direction démission» ou bien encore «Paris c’est nous», pouvait-on notamment entendre.

Certains, fumigènes à la main, ont expressément cité des joueurs comme Lionel Messi ou Neymar et ont brandi des pancartes appelant les joueurs à «Mouiller le maillot» devant le siège du club. «PSG : Qui es-tu ? Où vas-tu ? M’entends-tu ?», se demandaient aussi les Ultras sur une banderole. Plusieurs vidéos diffusées sur Twitter montrent également des supporters vêtus de noirs, rassemblés devant la maison de Neymar, blessé jusqu’à la fin de la saison, à Bougival (Yvelines), et chantant «Neymar casse-toi».

Des actions condamnées avec la plus grande fermeté par le PSG. «Le Paris Saint-Germain condamne avec la plus grande fermeté les agissements intolérables et insultants d’un petit groupe d’individus, qui ont eu lieu ce mercredi, a réagi le club dans la soirée. Quels que soient les différends, rien ne peut justifier de tels actes. Le club apporte tout son soutien à ses joueurs, à son encadrement et à toutes les personnes concernées par ces comportements honteux.»

 

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

PSG manifestation

Les USA bloquent l’adhésion pleine et entière de la Palestine à l’ONU

Les États-Unis ont mis fin aux espoirs des Palestiniens d'obtenir une adhésion complète à l'ONU, en mettant en œuvre leur veto au Conseil de…
PSG manifestation

Problèmes de sécurité : Boeing dans la tourmente

La situation se complique davantage pour Boeing alors que des lanceurs d'alerte ont récemment témoigné devant une commission d'enquête du Sé…
PSG manifestation

Les Emirats arabes unis et le Sultanat d’Oman sous les eaux

Les Émirats arabes unis et le Sultanat d'Oman souffrent ces dernières 24 heures des pires tempêtes et inondations depuis 75 ans, alors que d…
PSG manifestation

Iran Vs Israël : parade ou escalade ?

Au cours de la nuit du 13 au 14 avril, l'Iran a réagi vigoureusement à une attaque meurtrière perpétrée par Israël contre son consulat à Dam…
PSG manifestation

Incendie spectaculaire à la vieille Bourse de Copenhague

Un incendie a ravagé ce mardi le bâtiment historique de l'ancienne Bourse de Copenhague, un monument datant du XVIIe siècle. La flèche emblé…
PSG manifestation

1er premier du procès historique de Donald Trump

Donald Trump, premier ex-président américain à être confronté à la justice pénale, a qualifié son procès à New York d'"attaque contre l'Amér…
PSG manifestation

Guerre à Gaza : comment les médias peuvent-ils en parler, sans pouvoir accéder à l’enclave ?

Comment parler de la guerre entre Israël et Gaza sans aller sur le terrain ? Comment vérifier les faits, comprendre le quotidien des civils,…
PSG manifestation

Éclipse solaire totale : « un événement hors du temps »

Une rare éclipse totale a traversé lundi le nord du continent américain, du Mexique au Canada en passant par les États-Unis, un événement cé…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire