Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Sport / Botola Pro Inwi (16ᵉ journée) : pas de changement en tête du classement

Botola Pro Inwi (16ᵉ journée) : pas de changement en tête du classement

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

La Botola Pro D1 a repris ses droits avec une série de matchs disputés mercredi et jeudi. Aucun changement n’a été observé en tête du classement. L’AS FAR et le Raja Casablanca, ayant tous deux décroché des victoires contre le Chabab Mohammedia (3-0) et le Youssoufia de Berrechid (2-0), conservent leur leadership avec 36 points chacun.

Le Wydad de Casablanca a, pour sa part, entamé la phase retour de la compétition sur une note décevante, avec une défaite (1-2) sur la pelouse du FUS de Rabat.

Dans un autre match de cette journée, l’Ittihad de Tanger a renoué avec la victoire en s’imposant (3-1) contre la Jeunesse de Soualem, alors que le Mouloudia d’Oujda a triomphé sur la Renaissance de Berkane dans le derby de l’Oriental. Cette victoire permet au MCO de rejoindre la Renaissance de Zemamra à la dixième place du classement.

Par ailleurs, le Hassania d’Agadir et l’Olympique de Safi ont partagé les points dans un match nul (1-1), tandis que le Maghreb de Fès a connu la défaite sur la pelouse du Moghreb de Tétouan (2-0).

Voici le classement après la 16ᵉ journée :

Botola Pro Inwi

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

Botola Pro Inwi

Botola Pro Inwi (21ᵉ journée) : le Raja perd des points, l’AS FAR solide leader

Dans une démonstration de force, l’AS FAR s’est brillamment imposée face à l’Union Touarga lors de la 21ᵉ journée de la Botola Pro Inwi. Les…
Botola Pro Inwi

Coupes interclubs CAF : le WAC ravive ses espoirs, la RSB qualifiée

Lors de son déplacement crucial au Botswana samedi pour le compte de la 5ᵉ journée du groupe E de la Ligue des champions CAF, le Wydad de Ca…
Botola Pro Inwi

Hooliganisme : 29 personnes interpellées à Tétouan

Selon un communiqué officiel émanant des autorités de la préfecture de police de Tétouan, 29 individus, dont quatre mineurs, ont été arrêtés…
Botola Pro Inwi

Trophée Hassan II et Coupe Lalla Meryem : triomphes de Ricardo Gonzalez et Bronte Low

La 48ᵉ édition du Trophée Hassan II et la 27ᵉ édition de la Coupe Lalla Meryem ont pris fin samedi au Royal Golf Dar Es Salam, couronnant l'…
Botola Pro Inwi

JO 2024 (F) : les Lionnes de l’Atlas remportent la première manche contre la Tunisie

Lors du 3ᵉ et avant-dernier tour des éliminatoires (Zone Afrique) du tournoi Olympique des Jeux de Paris 2024, la sélection nationale a batt…
Botola Pro Inwi

Botola Pro Inwi (19e journée) : l’AS FAR seule en tête

Pour le compte de la 19e journée de la Botola Pro Inwi, l'AS FAR a largement battu le Mouloudia d’Oujda par un score sans appel de (5-0). Ce…
Botola Pro Inwi

CAN estivale au Maroc : accord de principe de la CAF

La Confédération africaine de football (CAF) a donné son accord de principe pour que le Maroc accueille la prochaine Coupe d'Afrique des Nat…
Botola Pro Inwi

Coupe Lalla Meryem : cinq Marocaines en quête de gloire

La 27ᵉ édition de la Coupe Lalla Meryem de golf, qui se tient du 19 au 24 février sur le parcours bleu du Royal Golf Dar Es Salam de Rabat, …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire