Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Société / Affaire Momo : les derniers développements de l’animateur radio face à la justice

Affaire Momo : les derniers développements de l’animateur radio face à la justice

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

Ce jeudi, le tribunal de première instance de Aïn Sebaâ a reporté au 9 avril 2024 le jugement concernant l’affaire impliquant le célèbre animateur radio, Mohamed Bousfiha, mieux connu sous le pseudonyme de «Momo». Lors de l’audience, qui a vu Momo et les co-accusés comparaître en détention provisoire, l’animateur a affirmé son ignorance quant à l’identité des autres personnes impliquées, actuellement en détention. Il a insisté sur le fait que, dans le cadre de son travail à la station radio, il est fréquemment confronté à des individus aux intentions douteuses, ce qui complique l’évaluation de leur sincérité.

Lire aussi : Polémique autour du « Momo Ramadan Show » : une enquête est en cours

Momo a également révélé que l’individu l’accusant de vol de téléphone portable avait précédemment gagné un prix lors d’un concours organisé par la radio, suggérant une tentative de cette personne de tirer avantage de manière répétée des jeux concours. Suite à son interrogatoire par la police préfectorale de Casablanca, le procureur a ordonné la libération de l’animateur, tandis que deux autres individus ont été placés en garde à vue.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité

Et sur nos réseaux sociaux :

Affaire Momo

Trafic de drogue : un Britannique objet d’un mandat d’arrêt international interpellé à Marrakech

Jeudi, les éléments de la police de la préfecture de Marrakech ont arrêté un citoyen britannique âgé de 31 ans, en raison de son implication…
Affaire Momo

Le passeport marocain gagne deux places dans le Henley Passport Index

Le passeport marocain a progressé dans le classement Henley Passport Index, gagnant deux places pour atteindre la 72ᵉ position parmi les pas…
Affaire Momo

Panne mondiale de Microsoft : quel impact sur les aéroports marocains ?

Microsoft a annoncé vendredi une panne mondiale dans ses systèmes. Tout est touché : compagnies aériennes, banques, médias, hôpitaux… Mais c…
Affaire Momo

Marhaba 2024: plus 538.000 passagers ont transité via les ports marocains

Le ministre des Transports et de la Logistique, Mohamed Abdeljalil, a annoncé que 538.000 passagers ont transité via les ports marocains jus…
Affaire Momo

Les postiers du Maroc en grève vendredi

Dans sa livraison de jeudi, Bayane Al Yaoume rapporte que les postiers entament vendredi une grève préventive. Celle-ci devrait paralyser le…
Affaire Momo

Affaire Jacques Bouthier : prison ferme pour des collaborateurs de l’ex-patron d’Assu 2000

La justice marocaine a condamné, mercredi 17 juillet, huit collaborateurs de l'ancien homme d'affaires français, Jacques Bouthier, à des pei…
Affaire Momo

InDrive : nouvelle agression à Casablanca

En l'espace d'une semaine, deux incidents alarmants ont secoué le secteur des VTC au Maroc, impliquant des chauffeurs de l'application InDri…
Affaire Momo

762 détenus mineurs ont bénéficié du forum d’été de la DGAPR

La Délégation Générale à l’Administration Pénitentiaire et à la Réinsertion (DGAPR), a organisé la 7ème édition du Forum d’été pour détenus …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire