Akdital et la FM6 des œuvres sociales de l’éducation signent une convention

A
A
A
A
La Fondation Mohammed VI de promotion des œuvressociales de l’Éducation-Formation a signé, le 30 mars 2022 à Casablanca,une convention de partenariat avec le groupe Akditalpour faciliter l’accès de la famille de l’enseignement aux soins fournis dans les différentes structures de santé du groupe.
La cérémonie a eu lieu au siège du groupe Akdital, en présence du président de la fondation Mohammed VI de promotion desœuvressociales de l’Éducation-Formation, Youssef Bakkali, du président-directeur général du groupe Akdital, Rochdi Talib et en présence des membres de direction des deux entités.
En effet, la convention met en place des avantages au profit des adhérents de la fondation, leurs conjoints et leurs enfants. Ils peuvent accéder aux établissements du groupe Akdital sur tout le territoire national et bénéficier d’un circuit de soins avec une équipe spécialisée, des procédures de prise en charge de base et complémentaires en cas d’hospitalisation, et aussi d’un programme de prévention et de dépistage des maladies graves et chroniques.
L’affaire des bulletins électoraux à Tanger entre dans une phase d’instruction détaillée, avec les premières auditions de plusieurs prévenus devant la Cour d’appel.
Ilyasse Rhamir - 8 octobre 2026Des orages accompagnés de grêle et de fortes rafales sont annoncés jeudi dans 23 provinces du Royaume, placées en vigilance orange par la DGM.
Ilyasse Rhamir - 8 octobre 2026Une ressortissante marocaine figure parmi les victimes d’une attaque contre l’aéroport d’Abha, en Arabie Saoudite, qui a fait deux morts et 28 blessés.
Ilyasse Rhamir - 8 octobre 2026L’ambassade des Philippines a fait don d’ouvrages à la bibliothèque de l’UIR pour renforcer les échanges éducatifs et culturels et rapprocher les deux pays.
Wissal Bendardka - 7 octobre 2026De fortes averses orageuses, accompagnées de grêle et de rafales, sont attendues ce mercredi soir dans 19 provinces, avec 20 à 40 mm de pluie prévus.
Wissal Bendardka - 7 octobre 2026Un ressortissant français recherché par la justice française a été arrêté à l’aéroport Mohammed V de Casablanca. Il est soupçonné d’une tentative d’homicide à Paris en 2025.
Wissal Bendardka - 7 octobre 2026Société - Selon les calculs astronomiques, Aïd al-Fitr 2026 pourrait tomber le samedi 21 mars au Maroc. La visibilité du croissant lunaire est prévue vendredi soir, mais la date officielle sera confirmée par le ministère des Habous.
Ilyasse Rhamir - 9 mars 2026Société - Le réseau CASA Tramway adopte des horaires spéciaux durant le mois de Ramadan.
Mouna Aghlal - 17 février 2026Société - Le Conseil supérieur des oulémas annonce la valeur de la Zakat Al Fitr pour 2026 à 25 dirhams pour l'année 1447 de l'Hégire.
Mouna Aghlal - 12 mars 2026Société-A l’occasion du 8 mars, LeBrief rend hommage à 8 femmes que nous avons rencontrées et interviewées ces derniers mois.
Sabrina El Faiz - 8 mars 2026Société-Frontières Schengen : contrôles, procédures, délais… ce qui va changer pour les Marocains avant de voyager en Europe.
Rédaction LeBrief - 10 avril 2026Société - Soixante figures marocaines appellent le roi Mohammed VI à lancer des réformes profondes en phase avec les revendications de la jeunesse.
Hajar Toufik - 8 octobre 2025