Guichet.com se prépare pour le retour des Marocains dans les espaces publics

Avatar de Nora Jaafar

Temps de lecture :

Ahmed Tawfik Moulnakhla

A
A
A
A
A

À la suite de la levée de certaines restrictions instaurées dans le cadre de la lutte contre la Covid-19, Guichet.com a souligné sa disposition à contribuer auprès des pouvoirs publics au retour progressif et sécurisé des Marocains dans les espaces publics, notamment les stades, les théâtres, les cinémas et les salles de spectacles. La plateforme marocaine de billetterie intelligente a précisé dans un communiqué de presse qu’elle compte soutenir de par sa démarchel’ensemble des opérateurs de la culture, du sport, de l’événementiel et du divertissement.

«Tout au long de la crise pandémique, Guichet.com a fait preuve de résilience et a maintenu son plan de développement. Bien se préparer pour bien rebondir, tel était notre mode opératoire face à cette crise inédite. L’entreprise a investi lourdement dans la consolidation de sa solution technologique 100% marocaine et la montée en compétences de ses ressources humaines pour offrir la meilleure expérience utilisateur aussi bien au profit du consommateur final que de nos partenaires», a indiqué Ahmed Tawfik Moulnakhla, fondateur et PDG de Guichet.com.

Par ailleurs, la plateforme a annoncé dans le cadre de la reprise post-Covid-19le déploiementd’une nouvelle offre « plus lisible et structurée » concernantplusieurs rubriques phares (concerts et festivals, théâtre, salons et congrès, formations, famille et loisirs et sport). Il s’agit du Guichet Store, une marketplace mise à la disposition des partenaires pour commercialiser des produits dérivés. Le premier article mis en vente sur cette plateformeest un ouvrage inédit édité par le Raja de Casablanca sur l’histoire du célèbre club mondial, précise le communiqué.

JEUX Nouveau
🎯 Mot du Jour chargement...

Devine le mot français du jour et apprends son équivalent en Darija 🇲🇦

Appuie sur Entrée pour jouer avec ton essai déjà rempli !

Dernier articles
Les articles les plus lu
Casabus adapte ses horaires à Casablanca pour l’Aïd

Société - Casabus modifie ses horaires à Casablanca pour l’Aïd. Découvrez les nouvelles plages de circulation prévues du 27 au 31 mai 2026.

Rédaction LeBrief - 26 mai 2026
Vague de chaleur : jusqu’à 44°C dans plusieurs provinces

Société - Une vague de chaleur frappe le Maroc de mardi à vendredi avec des températures atteignant 44°C dans plusieurs provinces.

Ilyasse Rhamir - 26 mai 2026
Aïd Al Adha en pleine vague de chaleur : les erreurs qui peuvent vous rendre malade

Société - À l’approche de l’Aïd Al Adha, les autorités sanitaires appellent à respecter des règles strictes d’hygiène afin d'éviter des risques de contamination des viandes.

El Mehdi El Azhary - 26 mai 2026
Les recherches se poursuivent après la disparition des 2 Français

Société - Deux Français ont disparu en mer au Maroc à bord d’un catamaran. Les recherches se poursuivent au large du Royaume. Synthèse.

Rédaction LeBrief - 26 mai 2026
Kénitra : deux jours sans pharmacie de garde, une situation alarmante

Société - Deux jours sans aucune pharmacie de garde à Kénitra pendant Aïd Al Adha.

Ilyasse Rhamir - 26 mai 2026
Incendies de forêts : plusieurs régions en alerte

Société - Une carte actualisée identifie les zones les plus exposées aux incendies de forêts entre le 26 et le 29 mai 2026.

Ilyasse Rhamir - 26 mai 2026
Voir plus
Aïd Al-Fitr 1447 pourrait tomber le samedi 21 mars

Société - Selon les calculs astronomiques, Aïd al-Fitr 2026 pourrait tomber le samedi 21 mars au Maroc. La visibilité du croissant lunaire est prévue vendredi soir, mais la date officielle sera confirmée par le ministère des Habous.

Ilyasse Rhamir - 9 mars 2026
Ramadan : horaires spéciaux du tramway de Casablanca

Société - Le réseau CASA Tramway adopte des horaires spéciaux durant le mois de Ramadan.

Mouna Aghlal - 17 février 2026
Ramadan 2026 : la Zakat Al Fitr fixée à 25 dirhams

Société - Le Conseil supérieur des oulémas annonce la valeur de la Zakat Al Fitr pour 2026 à 25 dirhams pour l'année 1447 de l'Hégire.

Mouna Aghlal - 12 mars 2026
8 mars : 8 Marocaines qui bousculent les lignes

Société-A l’occasion du 8 mars, LeBrief rend hommage à 8 femmes que nous avons rencontrées et interviewées ces derniers mois.

Sabrina El Faiz - 8 mars 2026
Manifestations de la « GenZ 212 » : 60 personnalités marocaines exhortent le Roi à engager des réformes profondes

Société - Soixante figures marocaines appellent le roi Mohammed VI à lancer des réformes profondes en phase avec les revendications de la jeunesse.

Hajar Toufik - 8 octobre 2025
Travaux : les Casablancais n’en peuvent plus !

Dossier - Des piétons qui traversent d’un trottoir à l’autre, des voitures qui zigzaguent… À croire que les Casablancais vivent dans un jeu vidéo, sans bouton pause.

Sabrina El Faiz - 12 avril 2025
pub

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire