Alors que la France s’est reconfinée, plusieurs stars ont fui vers le Maroc

Avatar de Khansaa Bahra
Temps de lecture :

Demdem

A
A
A
A
A

Ce lundi 2 novembre, Slimane, le gagnant de la cinquième saison de « The Voice : la plus belle voix », a publié sur son compte Instagram une photo de lui prise à Marrakech.

Un peu de bonheur dans ce monde de fou ??????

Une publication partagée par SLIMANE (@slimane) le 2 Nov. 2020 à 6 :10 PST

Et ce, alors que la France, son pays de résidence, est entrée, vendredi 30 octobre, dans un deuxième confinement, toutefois moins strict qu’au printemps. Ainsi, la star d’origine algérienne a décidé de passer cette période dans le Royaume.

Outre Slimane, plusieurs autres célébrités ont également décidé de passer leur confinement au Maroc. Il s’agit notamment de Vitaa, ancien mentor de Slimane dans The Voice. Parmi ces personnalités figurent également Maître Gims et sa campagne Demdem. Notons qu’actuellement, la France est entrée dans un deuxième confinement face à la très forte dégradation de tous les indicateurs épidémiologiques. Cette mesure, qui va durer quatre semaines, jusqu’au 1er décembre, a été prise pour tenter de freiner cette deuxième vague de la pandémie.

Dernier articles
Les articles les plus lu
Ouverture des candidatures pour la 56e édition du Prix du Maroc du Livre

Culture - Le ministère de la Culture ouvre les candidatures pour la 56e édition du Prix du Maroc du Livre, couvrant plusieurs catégories et genres littéraires.

Hajar Toufik - 6 octobre 2025
Tanger : ouverture de la 14ᵉ édition du festival Andaloussiat

Culture - La 14ᵉ édition du festival Andaloussiat Tanger s’est ouverte par l’annonce du Prix national « Dar Al Âla », sacrant l’orchestre « Maghani wa Ma‘ani » de Fès.

Hajar Toufik - 3 octobre 2025
Asmaa El Khamlichi se lance dans la coproduction avec Résilience, le nouveau film de Mohamed Karrat

Culture - Le nouveau film Résilience, une œuvre engagée du réalisateur marocain Mohamed Karrat, s'impose comme une fenêtre sur la condition des femmes au Maroc.

Mouna Aghlal - 2 octobre 2025
Le CCM dévoile la sélection officielle du 25e Festival national du film

Culture - Le Centre cinématographique marocain (CCM) a révélé les films retenus pour la 25e édition du Festival national du film, prévu à Tanger du 17 au 25 octobre.

Ilyasse Rhamir - 2 octobre 2025
Le groupe Ighouliden dévoile « Amzrouy – l’histoire », un album entre mémoire et modernité

Culture - Découvrez l'album « Amzrouy – l’histoire » du groupe Ighouliden, un mélange captivant de mémoire et de modernité.

Mouna Aghlal - 1 octobre 2025
Le film marocain « Carved By the Wind » primé au festival Écrans Noirs

Culture - Le long métrage « Carved By the Wind » de la réalisatrice marocaine Layla Triqui a décroché l’Écran d’Or au festival panafricain Écrans Noirs à Yaoundé.

Ilyasse Rhamir - 30 septembre 2025
Voir plus
Mawazine 2025 : l’heure du bilan

Culture - Mawazine 2025 fête ses 20 ans entre concerts réussis, controverses médiatisées et défis organisationnels.

Hajar Toufik - 30 juin 2025
Casa Music Week : retard, désorganisation, discrimination

Culture - L’édition 2025 de la Casa Music Week, événement très attendu par les amateurs de musique urbaine et pop au Maroc, ne laissera pas que de bons souvenirs.

Rédaction LeBrief - 23 juin 2025
Aux frontières du réel et de la fiction dans le roman social : le cas « Houris »

%customterm(topic)% - L’affaire entourant Kamel Daoud et son roman Houris illustre les tensions qui surgissent lorsque fiction et réalité s’entrelacent.

Rédaction LeBrief - 6 décembre 2024
Appropriation d’un caftan fassi : le Maroc saisit l’UNESCO contre l’Algérie

Culture - Le Maroc a déposé une plainte officielle auprès de l'UNESCO, accusant l'Algérie d'appropriation culturelle.

Hajar Toufik - 21 mai 2024
L’Morphine : clashé, attaqué, mais jamais effacé

Culture - L'Morphine n'est pas lisse, il est brut. Pas cynique, mais lucide. Il fait du rap comme d'autres font des berceuses rébarbatives.

Sabrina El Faiz - 27 juin 2025
Maroc : carrefour des arts

Culture - Une année haute en couleurs ! D'ailleurs, le Maroc ne rate pas une occasion de faire briller les siennes sur la scène culturelle. 

Mbaye Gueye - 31 décembre 2024

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire