Djo

Temps de lecture : 2 minutes


US Open : Djokovic disqualifié pour avoir envoyé une balle sur une juge de ligne

Temps de lecture : 2 minutes

Catégorie Sport , En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

Coup de tonnerre à l’US Open ! Le Serbe Novak Djokovic a été disqualifié du 4e tour du grand chelem américain après avoir involontairement balancé une balle sur une juge de ligne. Grand favori pour le sacre, « Nole » venait de se faire breaker par l’Espagnol Pablo Carreno-Busta et se retrouvait mené 6-5 au premier set. Le règlement prévoit la disqualification directe du joueur dans ce genre de situations.



Le numéro 1 mondial s’est exprimé sur son compte Instagram : «Cette situation m’a laissé vraiment triste et vide. J’ai demandé des nouvelles concernant la juge de ligne et le tournoi m’a dit que Dieu merci, elle se sentait bien. Je suis extrêmement désolé de lui avoir causé un tel stress. Si involontaire. Si mal. Je ne divulgue pas son nom pour respecter sa vie privée. Pour ce qui est de la disqualification, je dois m’en prendre qu’à moi-même et gérer ma déception, tirer de tout cela une leçon pour mon évolution en tant que joueur et être humain. Je m’excuse auprès du tournoi de toutes les personnes qui sont autour de moi. Je remercie mon équipe et à ma famille de leur soutien tout comme celui de mes fans d’être toujours là avec moi. Merci, je suis vraiment désolé».



Décidément, le malheur des uns fait le bonheur des autres. Thiem, Zverev, Medvedev, Coric… Ces jeunes joueurs rêvent tous de remporter dimanche prochain, leur premier titre en Grand Chelem.



 





 



Recommandé pour vous

Ballon d’Or 2022 : Lionel Messi absent de la liste des 30 nommés

Temps de lecture : 3 minutes

La liste des 30 nommés pour le Ballon d’Or 2022 a été dévoilée, vendredi 12 août, par France Football. Lionel Messi, septuple lauréat et…

Jeux de la solidarité islamique : le Maroc rafle des médailles en taekwondo

Temps de lecture : 1 minute

Le Maroc a glané une autre médaille lors des Jeux de la solidarité islamique qui se déroulent à Konya, en Turquie. Soukaina Sahib a décroché la…

Jeux de la solidarité islamique : de nouvelles médailles pour le Maroc

Temps de lecture : 1 minute

Les athlètes marocains engagés dans les différentes épreuves des Jeux de la solidarité islamique ont décroché de nouvelles médailles, dont une …

Officiel : Vahid Halilhodzic n’est plus sélectionneur du Maroc

Temps de lecture : 1 minute

C’était dans l’air depuis maintenant plusieurs semaines. C’est désormais acté. Vahid Halilhodzic n’est plus sélectionneur du …

Le Real Madrid décroche sa cinquième Supercoupe d’Europe

Temps de lecture : 2 minutes

Vainqueur de la Ligue des champions en mai dernier, le Real Madrid a remporté la Supercoupe d’Europe pour la cinquième …

La CAF officialise la création de la Super League africaine

Temps de lecture : 1 minute

Le président de la Confédération africaine de football (CAF), Patrice Motsepe, a lancé ce mercredi 10 août la nouvelle Super League africaine. …

Qatar 2022 : le début de la Coupe du monde est avancé d’un jour

Temps de lecture : 1 minute

Le match d’ouverture de la Coupe du monde 2022, qui aura lieu au Qatar, est avancé d’un jour. La rencontre Qatar-Équateur, initialement prévue …

Compétitions interclubs CAF : les représentants marocains connaissent leurs adversaires

Temps de lecture : 2 minutes

La Confédération africaine de football (CAF) a effectué, mardi 9 août au Caire, le tirage au sort des tours préliminaires des compétitions int…

Jeux de la solidarité islamique : Noura Ennadi offre au Maroc une deuxième médaille d’or

Temps de lecture : 1 minute

Après Nada Laaraj, c’est au tour de Noura Ennadi d’offrir au Maroc une médaille d’or, la deuxième, lors des Jeux de la solida…

Jeux de la solidarité islamique : une médaille d’or pour le Maroc

Temps de lecture : 1 minute

Le Maroc décroche sa première médaille d’or lors des Jeux de la solidarité islamique, grâce à Nada Laaraj qui s’est imposée en finale de taekwondo…

Le Maroc hôte de la prochaine CAN féminine

Temps de lecture : 1 minute

Le Comité exécutif de la Confédération africaine de football (CAF) a décidé d’octroyer au Maroc l’organisation de la prochaine Coupe d’Afrique …

La Super League africaine lancée le 10 août

Temps de lecture : 1 minute

Les détails de la Super Ligue africaine seront officiellement annoncés mercredi 10 août à Arusha, en Tanzanie, par Patrice Motsepe, le présiden…