Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Sport / CAN 2019 : Hervé Renard présente le 27 mai la liste finale des joueurs

CAN 2019 : Hervé Renard présente le 27 mai la liste finale des joueurs

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

La nouvelle édition de Coupe d’Afrique des Nations (CAN) approche à grands pas. Hervé Renard ne va plus tarder à communiquer la liste finale des joueurs qui vont représenter le Maroc en Égypte.

Sur la préliste du sélectionneur national, deux joueurs du HUSA, trois du Raja et trois autres du Wydad ont été retenus. Du côté des Verts on retrouve Badr Banoun, Zakaria Hadraf et Zakaria El Wardi, puis Ahmed Reda Tagnaouti, Ismail El Haddad et Jabrane du côté du Wydad. Deux joueurs du HUSA ont également été préconvoqués par Renard : le latéral Abdelkarim Baadi et l’ailier Youssef El Fahli.

Ces joueurs pourraient prendre part au rassemblement des Lions de l’Atlas prévu le 3 juin prochain. Le double champion d’Afrique pourrait ainsi convoquer un groupe élargi avant de resserrer son effectif à l’approche du tournoi.

Selon certains médias, Hervé Renard a prévu de dévoiler la liste finale des participants à la CAN 2019 avant le lundi 27 mai, même si la Confédération africaine de football a fixé le 10 juin comme date butoir.

Pour rappel, le Maroc figure dans le groupe D de la Coupe d’Afrique des Nations, avec la Côte d’Ivoire, l’Afrique du Sud et la Namibie. Le début du stage de préparation est fixé au 3 juin, au centre sportif Maâmoura de Salé.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

Tennis : l’Américaine Stearns remporte le Grand Prix Lalla Meryem

L'Américaine Peyton Stearns s' est adjugé le titre du Grand Prix de tennis de la Princesse Lalla Meryem, en battant l'Egyptienne Mayar Shéri…

Liga : Selim Amallah victime d’une rupture du muscle soléaire gauche (FC Valence)

L'international marocain, Selim Amallah a été victime d'une rupture du muscle soléaire gauche, a annoncé le FC Valence, club de première div…

L’équipe nationale pour amputés se qualifie pour la Coupe du monde 2026

L'équipe nationale de football pour amputés du Maroc a brillamment validé son billet pour la prochaine Coupe du monde de la discipline, prév…

Les Lionnes de l’Atlas en double confrontation amicale face à la RD Congo

Les Lionnes de l’Atlas poursuivent leur préparation en vue des prochaines compétitions internationales. Durant la prochaine trêve internatio…

Casablanca : UFC GYM inaugure son premier centre au Maroc

UFC GYM, renommée chaîne américaine de fitness et de sports de combat, a inauguré son premier centre au Maroc le mercredi 22 mai, dans le no…

U20 : les Lionceaux de l’Atlas dominent les Léopardeaux lors du premier match amical

Lors du premier match de la double confrontation U20 entre le Maroc et la RD Congo, disputé hier au Complexe Mohammed VI de Football à Maâmo…

Soufiane El Mesrar nommé parmi les dix meilleurs joueurs de futsal au monde

Le capitaine des Lions de l’Atlas de futsal, Soufiane El Mesrar, a été désigné parmi les dix meilleurs joueurs de futsal au monde. Il est dé…

U20 : duel amical Maroc-RD Congo

Les Lionceaux de l’Atlas U20 vont affronter leurs homologues de la République démocratique du Congo (RDC), en amical. C'est la Fédération ro…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire