Temps de lecture : 3 minutes


Anfa Realties lance Beachfront, un nouveau projet immobilier de villas en front de mer à Dar Bouazza

Temps de lecture : 3 minutes

Catégorie Société , En Bref

Temps de lecture : 3 minutes

Anfa Realties, réputé pour ses programmes d’envergure dans l’immobilier haut standing, poursuit son développement sur Dar Bouazza en lançant un nouveau projet inédit de villas idéalement situées en front de mer.

Temps de lecture : 3 minutes

Conscient de la situation économique post-Covid-19, Anfa Realties a su répondre aux besoins de ses clients à savoir offrir un produit innovant alliant qualité de vie, design, superficies généreuses versus un prix défiant toute concurrence. L’idée est de donner la possibilité aux résidents en appartements de s’installer dans un bien avec piscine et jardin privatifs tout en profitant des équipements d’une résidence fermée.



Bâti sur un terrain stratégiquement positionné de 9 hectares, Beachfront est un projet résidentiel de villas de 4 chambres avec jardin et piscine dans un périmètre fermé et sécurisé qui offre une vue imprenable et une accessibilité sans pareil à la mer, au niveau de la corniche de Dar Bouazza.



Construit de manière harmonieuse sur une pente et niché au sein d’une nature diversifiée, les villas Beachfront présentent un style parfaitement contemporain, tout en proposant des équipements de confort et d’accessibilité qui redéfinissent, en profondeur, les standards de l’immobilier.



À travers le projet des villas Beachfront, Anfa Realties propose un lieu de vie complètement réinventé pour satisfaire les besoins d’aujourd’hui et de demain.



Plus qu’un simple projet immobilier, Beachfront est un concept résidentiel unique en son genre de villas. Construite en « L », leur architecture a été élaborée de manière à ce que toute la partie habitable soit tournée vers le jardin et la piscine pour avantager l’orientation des espaces de vie.



L’expérience est enrichie par la présence, à l’intérieur même du complexe résidentiel, de multiples installations, commodités, lieux de détente, espaces verts et une profusion de commerces et de services. Les résidents ont ainsi à leur disposition pas moins de 1715 m² d’équipements privés d’intérêt général, en plus d’un centre médical de 1618 m², un accès à une salle de sport de 300 m² avec vue sur mer et de nombreux espaces de jeux pour enfants.



De vastes promenades piétonnes sont dédiées à leurs loisirs (5000 m² d’espaces verts, un terrain multisport, des aires de jeux et un circuit pavé pour des balades, jogging ou vélo.



Le projet :




  • 191 villas au total sur l’ensemble des tranches (projet sur 2 tranches ;

  • 3 typologies de villas de 4 chambres ;

  • Surface Terrain Moyenne 200 m² (100 m² Plancher RDC et 100 m² de jardin avec piscine) ;

  • Surface étage moyenne 120 m², surface solarium moyenne de 120 m².


Mondialito : l’ONCF renforce son dispositif

Coupe du Monde des club : l’ONCF renforce son dispositif

L’Office national des chemins de fer (ONCF) adopte un plan de transport spécial du 1er au 11 février 2023. Le but est d’accompagner les déplacements des supporters durant la Coupe …
Casablanca : sit-in des pharmaciens

Casablanca : sit-in des pharmaciens

L'Ordre national des pharmaciens a organisé, le 30 janvier, un sit-in à Casablanca. Pour cause, le retard des élections des membres des deux Conseils régionaux des pharmaciens d’of…
Complexe Mohammed V : les gradins menacent de s’effondrer

Complexe Mohammed V : les gradins menacent de s’effondrer

Depuis plusieurs mois, les supporters alertent sur le risque d’effondrement d’une partie des gradins du Complexe sportif Mohammed V. Une vidéo préoccupante, relayée sur les réseaux…
RAM : quelques vols annulés depuis et vers Paris

RAM : quelques vols annulés en provenance et à destination de Paris

Royal air Maroc (RAM) a annoncé l’annulation de quelques vols, ce mardi 31 janvier, en provenance et à destination de Paris. Cette décision intervient après le préavis de grève de …
Alerte météo : vague de froid de dimanche à jeudi dans plusieurs provinces

Alerte météo : vague de froid de dimanche à jeudi dans plusieurs provinces

Le Maroc connait depuis dimanche 29 janvier une nouvelle vague de froid. Cette baisse oscille entre -8 et 3°C de température et 2 et 14°C. Elle intéresse plusieurs provinces du Roy…
Casablanca : le Congrès international des sciences de la nutrition, les 4 et 5 mars

Casablanca : le Congrès international des sciences de la nutrition prévu en mars

La première édition du Congrès international des sciences de la nutrition se tiendra, les 4 et 5 mars prochain à Casablanca. Dans le cadre de cet événement, le Salon international …
Tanger : empoisonnement des chiens à la veille du Mondial des clubs

Tanger : empoisonnement de chiens à l’approche du Mondial des clubs

Plusieurs chiens, stérilisés et vaccinés, ont été empoisonnés à Tanger. Cette information a été relayée par le Sanctuaire des animaux de Tanger (Animal sanctuary, SFT), une associa…
Baïtas : des aides directes seront distribuées avant la fin de l'année

Baïtas : des aides directes seront distribuées avant la fin de l’année

Le gouvernement est déterminé à passer dès cette année au système des aides directes aux familles vulnérables. Pour atteindre cet objectif dans les délais impartis, des outils tels…