Temps de lecture : 1 minute

Accueil / Société / Grève des bagagistes à l’aéroport Mohammed V

Grève des bagagistes à l’aéroport Mohammed V

Temps de lecture : 1 minute

En Bref

Temps de lecture : 1 minute

L’aéroport Mohammed V vit actuellement une crise qui provoque une perturbation du trafic aérien. Les bagagistes sont en grève depuis trois semaines, ils réclament une augmentation des salaires.

Des centaines de bagages ont été perdus à cause de ce mouvement. Il cause également une lenteur dans la gestion des flux de voyageurs et, par conséquent, le retard pour plusieurs vols. La qualité d’accueil des voyageurs, et particulièrement ceux en provenance de l’étranger, est en déclin.

La RAM et l’ONDA (l’Office national des aéroports) ne semblent pas maîtriser la situation. Ils continuent à ignorer la « crise des bagages » malgré les centaines des plaintes.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 1 minute

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

Morocco Gaming Expo : 1er salon des jeux électroniques au Maroc

Le Maroc se prépare à accueillir sa toute première édition du salon des jeux électroniques, le «Morocco Gaming Expo», du 24 au 26 mai à Raba…

Animation socioculturelle : la professionnalisation du métier en marche

Cette journée de jeudi a marqué le lancement du programme de professionnalisation du métier d'animation socioculturelle à Rabat, réunissant …

L’ex parlementaire Abdelkader Boussairi condamné à 5ans de prison

La Cour d'appel de Fès a rendu son verdict mercredi 28 février 2024, condamnant l'ancien parlementaire socialiste Abdelkader Boussairi à cin…

Royal Air Maroc et Visa : lancement de cartes bancaires co-brandées

Dans une alliance stratégique, Royal Air Maroc et Visa, Attijariwafa Bank et Bank Of Africa dévoilent une série de cartes bancaires co-brand…

Semaine nationale de l’Artisanat : signature de deux conventions de partenariat

Lors de la célébration de la Semaine nationale de l'Artisanat à Casablanca le 28 février 2024, une collaboration notable a été formalisée en…

Terrorisme : arrestation d’un présumé partisan de Daech à Salé

Ce jeudi, le Bureau central d'investigations judiciaires (BCIJ), relevant de la Direction générale de la surveillance du territoire (DGST), …

Réforme de la Moudawana : où en est-on ?

Dans le cadre des efforts continus pour réformer le Code de la famille, l'Instance chargée de la révision de ce code poursuit ses travaux av…

Santé : le RMCCJA appelle au dialogue

La tension monte dans le secteur de la santé, avec des étudiants, des infirmiers et des techniciens de santé manifestant leur mécontentement…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire