Temps de lecture : 1 minute

Accueil / Sport / Badr Hari suspendu 19 mois pour dopage

Badr Hari suspendu 19 mois pour dopage

Temps de lecture : 1 minute

En Bref

Temps de lecture : 1 minute

L’organisation mondiale de kick-boxing Glory rapporte dans un communiqué la suspension du kick-boxeur Badr Hari.Des traces de substances dopantes ont été retrouvées dans l’urine du champion, après le match contre le Néerlandais Hesdy Gerdes, en mars 2018, lors duquel le néerlando-marocain avait remporté la victoire sur décision des juges.

« Le kick-boxeur marocain Badr Hari s’est vu infliger une suspension de 19 mois après des tests au GLORY 51 Rotterdam qui ont révélé une violation du Doping Autoriteit », lit-on dans ce communiqué.

Mladen Brestovac de la Croatie, Ariel Machado du Brésil, et l’Égypto-néerlandais Hesdy Gerges sont trois autres kick-boxeurs qui ont été suspendus pour la même raison.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 1 minute

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité

Et sur nos réseaux sociaux :

JO Paris 2024 : la fête olympique commence sur la Seine

C'est le jour J. Ce vendredi marque le coup d’envoi officiel des 33ᵉ Jeux olympiques d’été avec une cérémonie d’ouverture exceptionnelle. Po…

Maroc-Argentine : la réaction d’Oudéa-Castera après l’envahissement de terrain

Lors du match entre l'Argentine et le Maroc au stade Geoffroy-Guichard comptant pour les Jeux olympiques Paris 2024, plusieurs supporters ma…

Mercato : Youssef En-Nesyri rejoint Fenerbahçe

Youssef En-Nesyri change de club. K’international marocain s'est engagé avec le club turc de Fenerbahçe, en provenance du FC Séville, pour u…

Le Raja a un nouvel entraineur

Le Raja ce Casablanca a annoncé ce jeudi la nomination du technicien belge d’origine bosniaque, Rusmir Cviko, comme nouvel entraîneur de l’é…

Hicham Ait Menna élu président du Wydad

Lors de l'Assemblée générale élective du Wydad de Casablanca, tenue mercredi, Hicham Ait Menna a été officiellement élu président du club. I…

JO Paris 2024 : Aziz Akhannouch représente le Roi à la cérémonie d’ouverture

Le chef du gouvernement marocain s'est rendu à Paris jeudi après-midi pour représenter le roi Mohammed VI à la cérémonie d’ouverture des Jeu…

Nawal El Moutawakel, nouvelle vice-présidente du CIO

En marge des Jeux olympiques de Paris 2024, le Comité international olympique (CIO) a réélu l'ancienne championne marocaine Nawal El Moutawa…

JO Paris 2024 : Ines Laklalech et Yassine Rahmouni porte-drapeaux du Maroc

La golfeuse Ines Laklalech et le cavalier Yassine Rahmouni seront les porte-drapeaux marocains lors de la cérémonie d’ouverture des Jeux oly…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire