Temps de lecture : 1 minute

Malgré sa blessure, Soufiane El Bakkali remporte la course

Temps de lecture : 1 minute

Catégorie Sport , La sélection vidéos

Temps de lecture : 1 minute

L’athlète marocaine Soufiane El Bakkali a remporté la victoire du 3000 m steeple de la Ligue de Diamant de Paris, une course comprenant des haies et des sauts en eau, le samedi 24 aout.

Malgré une blessure sanglante au pied pendant la course, il était le premier à franchir la ligne d’arrivée avec un temps de 8:06:64. C’est la troisième victoire de l’année du Marocain.

Laissez-nous vos commentaires

Europa Ligue : Youssef En-Nesyri, doublement célébré par Séville, dédie le titre au Roi Mohammed VI

Europa Ligue : Youssef En-Nesyri, doublement célébré par Séville, dédie le titre au roi Mohammed VI

Les andalous sont rentrés, jeudi 1ᵉʳ juin 2023, au bercail pour fêter leur victoire décrochée, la veille à Budapest (Hongrie), contre l’AS Rome, avec leurs fans. Une double heureus…

CAN U17 : les Lionceaux triomphants

Le Maroc est venu à bout de l’Algérie, ce mercredi, en quarts de finale de la Coupe d’Afrique des nations U17 sur le score sans appel de (3-0). Au stade Mohamed Hamlaoui à Constant…
Liga : Selim Amallah ouvre son compteur de buts

Liga : Selim Amallah ouvre son compteur buts

Arrivé en juin dernier au Real Valladolid, Selim Amallah a ouvert son compteur but dimanche. Le Lion de l'Atlas a inscrit son premier but en Liga, lors du match face au Real Majorq…
La boxeuse marocaine, Khadija El Mardi, a été accueille en héroïne, lors d’une cérémonie organisée mercredi 29 mars 2023 à l’aéroport international Mohammed V à Casablanca.

Khadija Mardi, le retour d’une championne

La boxeuse marocaine, Khadija El Mardi, qui s’est offert, ce dimanche, la médaille d’or à New Delhi est de retour au Maroc. Elle a été accueillie en héroïne, lors d’une cérémonie o…
Les Lions de l’Atlas visitent la prison de Salé

Les Lions de l’Atlas visitent la prison de Salé

Les joueurs convoqués par Walid Regragui pour disputer les deux prochains matchs amicaux du Maroc, face au Brésil (25 mars) et au Pérou (28 mars), ont visité la prison locale de Sa…
CAF : le Prix de l’Excellence décerné au roi Mohammed VI

CAF : le Prix de l’Excellence décerné au roi Mohammed VI

La Confédération africaine de football (CAF) a décerné, mardi 14 mars, son Prix de l'Excellence récompensant les réalisations Exceptionnelles de l'Année 2022 au roi Mohammed VI et …
CAN 2027 : le Sénégal officiellement candidat

CAN 2025 : tensions entre le Maroc et l’Algérie, quelles conséquences sur leur candidature ?

Alors que le Maroc avait finalement accepté de participer au CHAN 2023, l’Algérie n'a jamais délivré l'autorisation de décoller à l'avion devant transporter les Lions de l'Atlas. O…
Infantino et Motsepe au Maroc pour le Mondialito, les U23 privés de CHAN

Infantino et Motsepe au Maroc pour le Mondialito, les U23 privés de CHAN

Les présidents de la Fédération internationale de football association (FIFA), Gianni Infantino, et de la Confédération africaine de football (CAF), Patrice Motsepe, sont arrivés c…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire